DigiCult remix contest

Pour le morceau: DigiCult - Awaken The Dream
jusqu'au 15 du mars 2011!

tout les details sur www.dacru.be

original track
http://www.youtube.com/watch?v=K6C3jdYyamU

plus d'infos (les excuses pour l'anglais)

DACRU RECORDS PRESENTS...

DIGICULT REMIX CONTEST

AWAKEN THE DREAM (Out of this world)

Those of you who are familiar with DigiCult's previous album, won't be disappointed by our choice... 'Awaken the Dream' is filled to the brim with melodic passages and other-worldly soundscapes. We've included just about every sound in the track, and then some... So feel free to have a go at it and make us drop our jaws Smiley

The contest starts January 15th 2011 and ends March 15th 2011. Winners will be announced April 1st 2011 (No joke! Smiley and will be featured on an upcoming DigiCult release. First place will even earn you a spot on the next DigiCult full album and a cash prize of 100 €. Good luck!

All info and files on www.dacru.be.
comment peut on remixer une track parfaite ? Smiley
hood wrote :

peut-être dans une autre style  Smiley
ça va si je fais un remix RnB ?
hood wrote :
ça va si je fais un remix RnB ?

avec justin bieber et ryhanna en featuring? Smiley
eskimo wrote :
Pour le morceau: DigiCult - Awaken The Dream
jusqu'au 15 du mars 2011!

tout les details sur www.dacru.be

original track
http://www.youtube.com/watch?v=K6C3jdYyamU

plus d'infos (les excuses pour l'anglais)

DACRU RECORDS PRESENTS...

DIGICULT REMIX CONTEST

AWAKEN THE DREAM (Out of this world)

Those of you who are familiar with DigiCult's previous album, won't be disappointed by our choice... 'Awaken the Dream' is filled to the brim with melodic passages and other-worldly soundscapes. We've included just about every sound in the track, and then some... So feel free to have a go at it and make us drop our jaws Smiley

The contest starts January 15th 2011 and ends March 15th 2011. Winners will be announced April 1st 2011 (No joke! Smiley and will be featured on an upcoming DigiCult release. First place will even earn you a spot on the next DigiCult full album and a cash prize of 100 €. Good luck!

All info and files on www.dacru.be.

le lien pour le download ne fonctionne pas sur le site de dacru Smiley .... jessaye de te choper sur msn plus tard eskimo .
POLYPHEME wrote :

le lien pour le download ne fonctionne pas sur le site de dacru Smiley .... jessaye de te choper sur msn plus tard eskimo .

hey christophe
c'est étrange... on n'a pas eu des compaints sur le lien
et ici ca marche bien

peut-être c'était quelque chose temporal et il faut essayer enconre una fois

bonne chance en totu cas!
il y a encore plus d'un mois pour participer!

avec deux places dans le top 4 avec le remix contest d'Ephedrix les francais n'ont pas fait mal du tout, alors j'espere que maintenant aussi on va voir quelques remix de la france!
hood wrote :

chui assez d'accord avec toi pour le coup ^^ out of this world a été agreablement remixé par dejavoo, mais awaken the drem, c'est un autre morceau...comme the way in, dur de remixer ca ^^
Cheperito wrote :
C'est pas ce qu'ils font? Déja, non se serai bien d'essayer d'en faire de la trance ou du Chill ^j^

le vainqueur du remix contest sur prototype d'ephedrix a bien compris ca, et en a fait un track ambient, très sympa d'ailleurs Smiley
eskimo wrote :
il y a encore plus d'un mois pour participer!

avec deux places dans le top 4 avec le remix contest d'Ephedrix les francais n'ont pas fait mal du tout, alors j'espere que maintenant aussi on va voir quelques remix de la france!

block device, et micro scan Smiley (dommage pour biokinetix ^^)

allez les gars on s'y remet !!!!
moins d'une mois de temps...
mais encore assez pour participer!
eskimo wrote :
moins d'une mois de temps...
mais encore assez pour participer!

je déménage ..... cest dommage jaurai aimé participer  Smiley
Participation en cours Smiley
deja pu ecouter le remix par liquid sound, sympathique Smiley j'ai hate de voir la suite Smiley
Et on peut écouter çà où ???
Smiley
il reste juste une semaine avant le deadline!!
original, ya une touche infected a l'ancienne carrément reconnaissable Smiley
yep merci de faire tourner le lien, j'ecoute de suite !
Ba c'est pas mal tout çà,....

Le Liquid Soul est pas mal mais pas assez poussé dans le rmx, un peu trop simple...

Le Mind Portal intéressant, mais trop barré sur la fin avec toutes ces transposes de basses bien sombres, moins ma came...

Le Mushaya ba çà passe bien, tu aurais pu pousser un peu plus le délire des voix...

Vivement la suite...

Smiley
LowFilter wrote :
http://soundcloud.com/eesh-1/digicult-awaken-the-dream-eesh
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
aloes wrote :
Ba c'est pas mal tout çà,....

Le Liquid Soul est pas mal mais pas assez poussé dans le rmx, un peu trop simple...

Le Mind Portal intéressant, mais trop barré sur la fin avec toutes ces transposes de basses bien sombres, moins ma came...

Le Mushaya ba çà passe bien, tu aurais pu pousser un peu plus le délire des voix...

Vivement la suite...

Smiley

tu veux sans doute dire liquid sound Smiley

et le tien (ou le votre Smiley ), il en est ou ? ^^
Pour Aloes : je comprends pas pourquoi tu parles de plusieurs transposes, alors que j'ai fais qu'une seule transposition (toujours dans la même gamme) et justement pour la fin j'ai fais quelque chose d'originale. Donc oui c'est barré à la fin, mais c'est structuré...
PsyoniK WavE wrote :

tu veux sans doute dire liquid sound Smiley

et le tien (ou le votre Smiley ), il en est ou ? ^^

Smiley