amplis a lampes

cc les gens !! bonne année a tous et plein de bonheur pour commencé  Smiley  et j aurai voulut  avoir quelque avis sur les amplis a lampes dans le milieux home studio !! j ai l attention dans construire un pour amplifier des monitoring  !!!  Smiley  Smiley
Ben à LED c'est le top !  Smiley
Nan, je sais pas. C'est tj pareil, ça dépend del'ampli en lui meme : qualité des composants, structure de l'ampli et tout !
digital-konekt wrote :
cc les gens !! bonne année a tous et plein de bonheur pour commencé  Smiley  et j aurai voulut  avoir quelque avis sur les amplis a lampes dans le milieux home studio !! j ai l attention dans construire un pour amplifier des monitoring  !!!  Smiley  Smiley

marketing
Smiley  tu veut dire koi par là??
digital-konekt wrote :
Smiley  tu veut dire koi par là??

j'avais pas vu  " pour amplifier des monitors.."

que le "charme" de la lampe sont ses défauts.. p'êt pas trop adaptée à ce que tu veux en faire
digital-konekt wrote :

des monitoring amplifies de bonnes qualitée ca sera mieux je pense Smiley
oui  je pense aussi j avai le projet de vendre mes pro 8  pour des  yam ou une autre marque je sait pas trop encore je voulait juste voir si il y avai des connaisseur dans le domaine de l amplification a  lampe  Smiley
Si tu veux prendre les yamaha HS, elles ont pas besoin d'amplification.
Si tu utilise l'ampli pour tes enceintes, tu pourrais pas l'utiliser pour amplifier ta voix de micro ou réchauffer une nappe ou autre.
Et en plus tu auras l'illusion que tes créations sont chaleureuses et qd tu les écouteras sans ton ampli, ça sera plus la même chose. Faut mettre que des trucs neutres entre ta carte son et tes monitoring
OUI OUI JE SAIT BIEN quil faut pas amplifier les yam elle sont deja active  !! je connait le monitoring t inquiete Smiley  c juste que j avai l attention de construire l amplis a lampes et construire les monitoring avec plan fostex mais je voulait avoir des avis sur les lampes avant  Smiley  merci de tes conseil kan meme lol  Smiley