ki coné bien la nuo 5, problème enregistrement

le problème c'est qui a qu'une seule sortie out et les autres sont des sorties rec. Quand je sors par là, sa sature là ou j'enregistre, même en diminuant le volume de la table ca ne change rien et pareil en diminuant avec la carte son.
peut etre en allant de la table à la carte son en midi, mais à ce moment là comment régler le volume d'entrée, d'autant plus que je n'ai pas le cd qui est fourni avec la table.
ps: j'enregistre avec logic
j'ai meme penser à dédoubler la sortie unique out mais jpense que je vais beaucoup perdre au niveau de la qualité.
peut etre qu'avec ce fameu cd on peut régler le volume de sortie de ces fameuses sorties rec.
voila sui perdu au secours !
y a pas qu'une sortie  Smiley
wé jvais exploité la deuxième sortie mais elle est en xlr,jvais acheté un cable.
merci
tekn wrote :
wé jvais exploité la deuxième sortie mais elle est en xlr,jvais acheté un cable.
merci

avant d'acheter un module ou plutôt deux, ca marchera mieux, essaye de faire un schéma de tes branchements et teste ton record sur un logiciel tel que soundforge... merci aussi de dire quelle est la marque de ta carte son

ps// tu mixes sur vinyle?

++
Les sorties REC ne semblent pas être réglable elles doivent être au niveau LINE standard.
Si le niveau est trop fort cela doit venir de tes gains qui sont trop élevés, si tu vas dans le rouge forcément tu risque saturer tes sorties REC.
Le niveau PFL de chaque voie doit rester dans le vert sinon tu satures et donc forcément ensuite tu sature ta sortie REC ou tu ne peut compenser ton dépassement par le volume de sortie comme tu peux le faire sur les sorties master.
Si ce n'est pas ça alors cela doit venir de la carte son et dans c cas il faudra que tu utilise une sortie master ou tu peux ajuster le volume de sortie.
hello tekn, alors c est bon pour toi .?? tu as résolu ton pti souci..?