problème pour enregistrer un mix le son sort que d un coté [RESOLU]

hello
je m enregistre depuis ma table de mixage vers logic pro en passant par une carte son presonus audiobox (le son y entre par instr 1)
lors de l ecoute le son ne sort que par un coté des enceintes, cela vient il des branchements ou d une config carte son ou logic ?
merci d avance
Salut !!!
Ca peut dependre de pas mal de clhose ...

Essaye sur diferente piste de ta carte son pour voir si ca change;
Regarde si tu enregistre pasJ espere que ca t aura aiderSmiley
jpense ke t as raison ya plus de probabilité ke le probleme vienne de la carte son
merci
jvé voir
probleme resolu ou non... sinon je peux aider si il le faut....
en fait faut que je voye si ca ne vient pas tout simplement de la sortie rca jcrois qu elle est foirée
merci beaucoup jvous tiens au jus
tekn wrote :
en fait faut que je voye si ca ne vient pas tout simplement de la sortie rca jcrois qu elle est foirée
merci beaucoup jvous tiens au jus

pour tester ta sortie rca... inverse tes fiche tu serras tout de suite fixé...  Smiley
alors tekn ... tu en es ou avec ton souci.?????
en fait c' était tout con, c 'est le cable que j utilisais il fallait le brancher en double jack dans la carte son et non en simple.
c est vrai que j avais expliquer le principe de mon branchement mais sans entrer dans le detail, merci quand meme a ceux qui m ont aider ca m a montré aussi que des fois faut se casser un peu la tête plutot que d appeler au secours
yeap de rien tekn.... si tu as d autre souci n hesite pas...
tekn wrote :
(le son y entre par instr 1)

effectivement quand je relis ton 1er poste..  on avait tous la reponse à ton probleme sous les yeux....  arfff desolé de ne pas avoir mieux lu ton souci...