Ableton me prenait le chou . [RESOLU]

Yo ,

Ableton me donne du fil a retordre Smiley , j ai fait une rythmique avec fxpansion guru , j enregistre puis je gele la piste et je l envoi sur une piste audio , tout roule je retrouve mon son cette fois en audio ; par contre si je veux faire une nouvelle rythmique et enregistrer a nouveau ce n est plus possible , je peux enregistrer une seule fois , donc obliger de reouvrir une nouvelle piste guru , bizarre , je comprends pas du tout .
Donc si quelqu un qui utilise ableton pouvais me dire pourquoi , ce serait nickel Smiley

.......................;
probleme resolu .

J ai aussi remarque que si j enregistre mon son de guru via ableton , le son recupere n est pas bon , et si je gele la piste pour l avoir en audio c est encore pire , la seule solution qui marche pour moi c est d enregistrer le son en wav dans guru et que j insere ensuite dans une piste audio dans ableton .

see you ...............
Salut !!!

tu as 2 visu dans ableton, tu as la fenetre  tracking et la fenetre sequenseur.
Si tu enregistre en directe su le sequenseur tu peu laisser tourner ton synthe et declenche l'enregistrement de la premiere sequence qui t interesse puis sur la deuxieme et ainsi de suite.
Ce qui fait qu apres tu peut copier la sequence que tu pense bonne et la coller dans la fenetre tracking.
J espere que tu comprend sinon je pourrais t envoyer des images d'ecran pour t'aider.

Le son wav si il est de mauvaise qualité peut venir de ta carte son mal config ou de la ligne que tu utilise Smiley
Tien moi au courant !!

Trance and having fun...
message recu Smiley

Jusqu a present  ,  j utilisais uniquement la partie session : des vst que je fais tourner avec quelques clips audios ,

donc une recherche de sons avant tout ; je vais maintenant m interesser a la partie arrangement pour la compo.

Trugarez Dit .