Problème sortie son CDJ100s

Salut,
suite à la chute d'une platine, elle avait un faux contact aux sortie rca, mais en bidouillant un peu les fiches ça fonctionnait mais un peu trop aléatoirement. J'ai donc décidé de changer le bloc qui comporte ces 2 fiches, et maintenant j'ai un gros buzzzz avec le son très très lointain ... ce que je ne comprend pas vu qu'il n'y avait que 2 soudures à faire et que c'est pourtant pas sorcier  Smiley
si quelqu'un à une idée ...
Thanks
pour le buzz je sais pas, mais pour le son très très lointain ca serait pas un des deux canaux branchés a l'envers? cad opposition de phase entre L et R.
euh ben ca voudrait dire avoir soudé le bloc à l'envers et donc les fiches se trouveraient dans la platines lol
envoie la photo de tes soudures, tu as bien soudé les masses ?
et bien en fait il y avait 2 pattes donc j'ai dessoudé l'ancien pour ressouder le nouveau pas plus !
On a eu le même problème à la miroiterie avec jean jacques. Heureusement il avait avec lui une cigarette, en soupoudrant de cendres ton problème sera vite résolu.
Oh con comment il va jean jaques ? 37,5 ? tu y passeras le bonjour de didierx de la miroiterie !
ouai la effectivement je crois qu'il ne me reste plus que le coup de la cendre ... je comprend pas pourtant ... j'ai bien soudé par mélange silicone/cyanolite !
peut être que c'est qu'un problème de masse ... je vais essayer avec un marteau !