Problèmes: Interfaçe graphique Fast Track Ultra M-Audio(resolu)

Bonjour a tous

Voila j'ai un problème depuis une semaine avec l'interface graphique de ma carte son M-Audio Fast Track Ultra, c'est a dire l'interface ou l'on règle le volume des entrées et sorties, latence audio, fréquence d'échantillonnage.
Le problème c'est que quand je veux l'ouvrir, l'application s'ouvre dans la barre des taches(Windows)mais la fenêtre n'apparait pas et je ne peux rien régler!

Donc ma question est:
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème sur ce matériel précis et la t il résolu?
Merci
désolé nous ne faisons pas de hotline sur les produits m-audio...

serieusement, en général on peut atteindre cette fenetre dans le séquenceur ou l'éditeur...
ou si tu es déjà dans ton sequenceur le  programme est juste en arriere plan peut-etre ? (faire ALT+TAB) ou sinon il faut essayer de désinstaller/réinstaller les drivers...
pas trop d'idée, sinon le site internet m-audio
Salut!!!!
J'ai aussi une m-audio et j ai plusieur option pour atteindre cette fenêtre
1- par l'icône m-audio a cote de l'heur
2- par le paneau de config de Windows  :
soit tu a l icone de m-audio et c'est directe, soit tu vas dans l'icône son ou tu peut choisir ton matériel de son par défaut.
3- selon le soft que tu utilises pour tes creas ou tes mix si tu vas dans les options audio pour choisir ton driver asio tu dois pouvoir accéder au "panel audio".

Voilà en espérant que Ca va t aider ...
Sinon indique nous ton os et le soft de son que tu utilisesSmiley
B.A.T wrote :
Bonjour a tous

Voila j'ai un problème depuis une semaine avec l'interface graphique de ma carte son M-Audio Fast Track Ultra, c'est a dire l'interface ou l'on règle le volume des entrées et sorties, latence audio, fréquence d'échantillonnage.
Le problème c'est que quand je veux l'ouvrir, l'application s'ouvre dans la barre des taches(Windows)mais la fenêtre n'apparait pas et je ne peux rien régler!

Donc ma question est:
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème sur ce matériel précis et la t il résolu?
Merci

rend ta carte son a percher et rachetesant une autre
Smiley  Smiley  Smiley
Oui je sais tout ça et c'est bien pour ça que je vous demandent, j'ai réinstallé 3 fois et que dalle!!!
Je crois qu'un formatage va être la seul solution hélas!
Autrement j'utilise Live 7 et les dernières maj de la carte son, je vais peut-être essayé des pilotes antérieurs.
ddfullbordel wrote :

rend ta carte son a percher et rachetesant une autre
Smiley  Smiley  Smiley

Ben franchement j'y pense et je me tâte!!!
Parce que la plus de synth hardware ça commence déjà à me manqué!!!
ahah j'ai trouvé!
en faite l'interface était sur un bureau virtuel dont je n'avais pas l'accès!
cool!  Smiley

y a des fois, ça énerve... :fou:
Effectivement y'a des fois ou ça énerve VRAIMENT!!! pour pas grand chose en plus! Smiley
Hello,
j'ai moi aussi ce probleme (qui me rend fou d'ailleurs), je ne vois pas comment tu as réussi à regler ce souci de bureau virtuel. Peux tu juste m'en dire plus sur ta manip stp.
Merci Beaucoup
Il faut que tu fasse clic droit sur l'icône(M-Audio) dans la barre des taches, clique sur déplacer et ensuite utilise les flèches multidirectionnelle de ton clavier pour déplacé l'interface! Smiley