salut a tous !!
Je voulais savoir quel est le meilleur des 2 ???? pourquoi ???
merci d'avance
merci d'avance
tibolux wrote :
je viens d'essayé logic g meme pas trouver comment on mettait un sample wav ou un vst
tibolux wrote :
pourtant j'ai essayé de faire glisser un wav vers l'endroit ou y a les pistes audio midi et autres, ca a rien fais
dj-panoramix wrote :
salut a tous !!
merci d'avance
kwark wrote :
+1 pour Logic pour les mêmes raisons que Noda
fasspot wrote :
Ben moi je me sers des fois du cubase 5 vst32...
Et ya tout le temps un truc qui foire..
fasspot wrote :
Ben moi je me sers des fois du cubase 5 vst32...
Et ya tout le temps un truc qui foire..
solarius wrote :
Clair, il est buggé de partout vst5...
tibolux wrote :
au moins fruity ca bug jamais meme si on l'a pas eut chez le marchand, il pourraient faire pareil chez cubase quand meme
tibolux wrote :
au moins fruity ca bug jamais meme si on l'a pas eut chez le marchand, il pourraient faire pareil chez cubase quand meme
le russe wrote :
nan c'est faux fruity il bugge (un peu - que cubase c'est vrai)... mais bon jvois pas pkoi une version piratée marcherais moins bien (c'est une grosse légende).. le problème chez steinberg c'est qu'ils doivent coder avec des gants de boxe
ananda wrote :
Je vais a 100% pour Logic audio pour les quelques raisons mentionnés et surtout pour ses qualités de traitement beaucoup plus precises que Cubase , par consequent le rendu sonore et qualité est meilleur ..
ericsson wrote :
Desfois on a des "packages" un peu chelous...
Fruity bugge un peu de temps à autre...Mais c'est pas lourd à réinstaller
ananda wrote :
C'est surtout au niveau des calculs algorythmiques ( ??? ) OU Logic surpasse Cubase ..
le russe wrote :
nan c'est faux fruity il bugge (un peu - que cubase c'est vrai)... mais bon jvois pas pkoi une version piratée marcherais moins bien (c'est une grosse légende).. le problème chez steinberg c'est qu'ils doivent coder avec des gants de boxe
fasspot wrote :
Moi c'est surtout pour l'édition audio et pianoroll que j'aime pas trop cubase!!