vente de 1000 vinyls trance goa

zetes tjrs aussi marrant ici .. au fete ya une trouble fete ce we sur paris ds un sqwatt,si vs voulez venir on va se fendre la gueule je vous donne linfo 3672*508508 .tu vois jusy vanessa tu me parlait de mon caractere et de mon mank de comprehension vis a vis de se ki sait passer l autre fois et jai tres bien  compris ke ns n avions pas le meme humour , mais la vu les propos ke vs tenez cest se foutre de la gueule des gens, donc kom ya des ptits malins ki gaz derriere leur ordinateur en permance ba vs avez ka venir a la soiree de samedi et j apprendrais a les connaitre éé, mais vu le nivo ca va encore gazez pendant des jours et personne va venir me rencontrer éé, et aussi pour vs changer les idees venez donc ya 30 Kw bien regler , pensez a prendre vos boulekiess sa va faire mal!!!WWWoooUUU et m'en fou des fautes ....
o faite orochi machin relis bien je nai insulter personne(ni connard,ni enculer , ni va niker kelke chose) mais tu fé des bo rextes toi et encore desolé de ne pas etre ossi bon ou bonne ke toi en ecriture et en poeme .
ah non pas du tout free veut pas dire violence, mais tes potes sont pâs cool et comme je te dis cest plus facile de gazer derriere un clavier ...mais bon !!! ma solution en generale cest de discuter et pas de frapper Smiley
zetes devant la tele en train de sucer des glaces!!(oh merde une insulte)allez reveiller vous un ptit peu de debat la!!!
Tu apprendras que l'insulte ne se limite pas simplement à l'emploi de barbaries que tu viens de m'énumérer.
Tu nous fais la morale en disant qu'on est bien tranquille derrière nos écrans, mais que je sache, ce n'est pas toi qui aboie sur tout le monde depuis... euh.... 6 pages?
c'est pas méchant ca just vaness kan on sait donner faut savoir recevoir  , allez fo pas se facher , et ta vus 6 pages c'est le debat le plus lu et le plus repondu, allez ca fé tourner la barrakkkk .et aussi orochi essaye de lire le debat depuis la premiere page pas depuis la fin , tu verras ki a commencer a tailler des vestes. je crois ke je n'ai pas fait de faute d'orthographe .je crois hein
Just Vanessa wrote :

oops désolée, j'ai ecorché ton pseudo, je corrige Smiley

Vous êtes toute escusée très chère! Smiley
6 pages c'est ti pas beau pour une histoire de vinyls Smiley
kedelabass wrote :
ouai tu connais po tes classik ce sont des vinyls acheter depuis 1988 t etais peut etre un peu jeune ,tu sais la teuf n apas 5 ans mais deja pas mal d'annee;desolé cest disk appartenait a mon meuilleur ami un dj francais tres connu dont je ne peut siter le nom.desolé pour toi ya pus de mille vinyles et je ne peux pas temetrre les references de tout les disques,ou tu te déplace ds le 18 ou tu lache l 'affaire.bien amicalement.

Désolé, j'ai tout bien lu. A une question toute simple (ci-dessus), tu as perdu ton calme, tu t'es pas mal vanté par la suite, et donc tu t'es fait un peu chambrer par McSimone.
On le devine bien que tu n'es pas foncièrement mauvais, faut juste savoir faire preuve de compréhension envers ses interlocuteurs. Pas toujours facile (moi aussi je fais des erreurs) mais on y gagne toujours à la fin.
Comme starsky et hutch .... Smiley

Smiley
kwark wrote :
Comme starsky et hutch .... Smiley

Smiley

Smiley Tu m'étonnes, mais eux c'était fastoche, sans "Huggie les bon Tuyaux", qu'est-ce qu'ils auraient fait les compères? Nada... Smiley
Yes, comme quoi quand les peuples s'entraident ...  Smiley

off-topic ... mais joli off-topic !!

Smiley
mouai et en plus je nai en aucun cas cracher sur votre systeme et votre mouvement .moi me venter mais bien sur mon gars , je suis fier de se ke j ai fé depuis toute ses annees a faire danser des gens comme vs ki veulent faire la fete le samedi ou autre jours peu importe ,et d avoir mixer ds des teufs avec deux ou trois milles personne devant le mur d' enceinte en entendant dire ke tu casse la barak, ben ouai j en suis fier et super fier  et ca ce nest pas se venter pour moi. et pour les smileys sache ke je repond avec la case repondre rapidement .
ca y est jai rempli mon profil ,contente!!!
kedelabass wrote :
mouai et en plus je nai en aucun cas cracher sur votre systeme et votre mouvement .moi me venter mais bien sur mon gars , je suis fier de se ke j ai fé depuis toute ses annees a faire danser des gens comme vs ki veulent faire la fete le samedi ou autre jours peu importe ,et d avoir mixer ds des teufs avec deux ou trois milles personne devant le mur d' enceinte en entendant dire ke tu casse la barak, ben ouai j en suis fier et super fier  et ca ce nest pas se venter pour moi. et pour les smileys sache ke je repond avec la case repondre rapidement .

Perso, je ne suis pas exclusif, j'écoute énormément de genres différents dans la musique électronique comme beaucoup ici (tu serais très surpris), et j'ai également un peu de tes goûts car j'apprécie beaucoup ce qui se fait sur Heretik Sound System (Popof entre autres...) et le collectif uWe. Alors ok, c'est un forum trance-goa, mais ça ne nous empêche pas de partager un peu d'autres choses qui n'ont à priori pas de rapports directs avec ce mouvement.
Pour en revenir à tes vynils, il y a du bon c'est sûr et je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'en séparer.
cool merci ,ba voila ca fuse moins une tite kestion vous connaissez un dj ki s appelle stefanovitch et kelle genre de musik il mixe??? cest une kestion bien sur.
jai bien regarder votre site depuis le temps just vaness cest bien mais je n'y comprend rien parce ke se nest pas mon truc la trance mais respect . les fotos il faudrait en mettrre plus et en plus gd nombre sur les sujets,c'est un avis personnel et je n'ai pas vu de texte de gens ki raconte leurs aventures , je ne critik en aucun cas mais mettez des tofs des installes de vos teufs et de tout len gens ki sont a bloks.voila
Stefanovitch? Tu parles de Stephane Lutin ou d'un autre? Je connais un peu, c'est hard-techno, limite hardcore. Dj Laurent M de Dj Music à Toulouse est plutôt fan, il a fait tout ce qu'il a pu pour me faire apprécier...
Ceci étant, ce qu'il fait avec son label Leitmotiv Rec est respectable, avec une intégrité louable envers cette scène.
Tiens je te file 2 liens, ça pourrait t'intéresser:
http://membres.lycos.fr/toph55/Interviews/interview_ido_stephanovich.htm

et celui-ci:
www.stereolyze.org
Enjoy!
merci cest cool Smiley stephane le lutin cest stefanovitch ???celui ke je connais mixais avec laurent ho je ne sais pas si cest le meme?
Je crois me rappeler que sur un numéro de Trax, il y avait une interview de Laurent Hô (qui est décidément très très bon) et qui avait salué le travail du label Leitmotiv, donc c'est tout à fait possible qu'ils aient joué ensemble.
merci pour le lien orochi cest lui , mais il ne mixais psa trance pendant un temps???
vi il dchire lauret ho un ex de la free comme manu le malin ,daft punk et plain d'autres Smiley et oui just vannessa je les connais bien sans me venter surtout mr green dit aussi jakar pour les intimes lui tiu seul de son mettre soixante et son live il te fou le feu!!!
Just Vanessa wrote :

Smiley
tiens, puisque tu parles de HSS... je suppose que tu connais aussi InfraBass Smiley ?

J'aime bien, il y a de ces perles. Il y a des moments où je souhaite qu'ils se risquent un peu à la psy, juste pour voir...
J'aime particulièrement Le Petit Peuple et Invaders 25. En tout cas, de ce côté ci de la techno, la France est plutôt bien représentée!
kedelabass wrote :
vi il dchire lauret ho un ex de la free comme manu le malin ,daft punk et plain d'autres Smiley et oui just vannessa je les connais bien sans me venter surtout mr green dit aussi jakar pour les intimes lui tiu seul de son mettre soixante et son live il te fou le feu!!!

Manu le Malin m'avait agréablement surpris dans son dernier double album. Ce type est un vrai terroriste des platines.
kelkun peut il me dresser une liste de labels trance pour verifier ds les bacs(pas de labels recents merci ) Smiley
il mixe trop bien cest le seul deejays ke j ai vu mixer avec une boite a camemdert sous le disk et la cellule retourner, donc le disk tourne a l'envers .vraiment impressionant ,il mixe toujours ché heretiks en screde et en free tout le monde se deplace pour le voir , et cest vrai ke son derniere album est une tuerie.
kedelabass wrote :
kelkun peut il me dresser une liste de labels trance pour verifier ds les bacs(pas de labels recents merci ) Smiley

Pourquoi pas de labels récents?
Peut-être veux-tu parler de tes vynils...
Enfin, tu nous dis trance, mais ça n'aide pas beaucoup. Il y a plein de sous divisions (ça en devient même parfois rasoir), mais je laisse à Vanessa le soin de t'éclairer sur ce point.
Vanessa plus rapide que son ombre!
Par contre, si tu cherches des vynils et même des ep's en cd, ça risque d'être assez difficile.