vente de 1000 vinyls trance goa

oaui enfin le debat il est bon mais il est mal partie et toi la vaness je te trouve agressive et arrogante ,et cest bien ke tu connaisse la bas mais les italiens en teuf sont crados autant ke les francais ....enfin va faire un tekos la bas et tu verras .dr green is my friend..
wan wrote :
kedelabass de kel orga tu vient??
heretik
T.N.T
N.R.V
annonym
et j en n oublis !!!!

electroniktout??? (pas sur de l'ortho)
bon allez les amis je vous laisse si vs avez un avisa donner ou koi ke ce soit allez y c'est un forum mais soyez juste et correcte.
non pas de chance....mais il vont faire peter bientot....
sans reponse le doute s instal
(dr green c dla balle)
ne pas pouvoir repondre de quel orga tu viens me pose probleme ..
je ne te comprend pas et trouve ça plutot bizarre  ..pas faire de pub ok ..
mais de la a ne pas cité d orga ...oups je fait de la pub pour green .
mmm Smiley
non mais cest live sont de la tuerie et je le connais perso mais va ps croire ke je suis des infrabass éé .  moi au depart je suis venu vendre des disks rien dautres ,donc le son avec lekel je joue et je m investis ne regarde personne,parce ke mes idées sont les miennes et ke mes potes pensent peut etre  autrement.donc pas de pub  et ca  tapporterait koi de le savoir.....
sinon moi je vends 1000 cd de mireille mathieu... si ça interresse... hé hé
et keudelabass si tu décides de pas remettre les pieds ici sache que ce sera une très bonne idée!
ouai si tu veux reste ds ton monde mathias fé du skate et suce des glaces .
t du 78 keudelabass ??
je me rappelle qu'il y avait les DKlé du cote de versailles ...mmm ?
et non pas de chance cest gd le 78
non mais j arrete la sa me soule et ds le fond je vous aime bien mais je vendrais cest disk un autre jours vs m avez decourager mais bon je note ke des mecs kom mattias n'accepte pas des  de l exterieur de votre mouvement ,et ces pas avec des meks com ca ke vs ferez avancer les chose allez a plus .
mais qu'est-ce que tu crois toi là, j'en ai fais m'sieur des free (L.S.D.F, FURIOUS, TECHNOKRATES et compagnie) peut-être plus que toi car je vais sur mes 37 ans et je tripe les teufs depuis 91 alors arrête de te la jouer s'teplai, mais j'y ai trouvé à force d'en faire un univers encore plus glauque que mes chiottes après le réveillon du jour de l'an, et j'ai découvert la trance et je n'en ai plus décollé!
et si c'est pour voir des tronches de mort vivant au petit matin, des gars qui gère pas leur kéta au bord de l'agonie sans que personne vienne s'en occuper, de vous voir faire la manche avec les i'enchs à chatelet pour vous payer vos défonces et bin excuse moi mais si c'est ça que t'appel ouverture d'esprit je crois qu'on est pas du même monde mec...
je te salue pas!
vous etes trop desagreable ds se site cest bien ke tes fé des free c'est pas le probleme de tout de facon cest facile de sacharner sur une personne a 10 ais bon kestu veux l union fé la force mais tant pis ya pas de dialogues a faire ici a part avec mc simone .desolé pour les autres mais lisez vos textes....cest clair les miens sont bien torride mais cest pas cool de dire o gens de degager ,la teuf cest ouvrir ton esprit vieu mathiaséé tes bien plus vieux ke moi  tes un daron ki se met la race éé.
nan revient, ce n'était qu'un petit virus windaube qui passait par la vaness!
detendez vous les manos ...ouuuuu la cest pas charrier ce ke vous me mettez depuis hier kiki cest un peu de lacharnement et toi matthiasil fo te renouveler tes vannes de 37 ans passer ellesont zena éé....putain kel pingpong
je n est rien contre toi ... Smiley
"tu sais kan tu seras capable de poser 60 kw de 33 audio avec tes tits bras et de le regler correctementet de faire venir 4000 pers. gratos ba tu tu me fé signe parce je pense en connaitre un rayon en muzik "
la ventardise est un vilain default
prouve ns par A+B que tu pose du son
donne ns au moins un indice
ton orga: bretonne, parisienne, toulousainne, strasbourgeois, marsienne (la planete),marseillaise (la ville) Smiley  Smiley  Smiley
le doute est la ................................ Smiley
éé oaui mais on sen fou moi ché po ki vs etes non plus éé.allez je lai dit je lache l affaire .zete po cool
ah...t'es encore là toi???
tiens le skateur ca va tas fé trois ollie tu tes detendu ,m
schusss et bon week end ou il va etre long je le sents...hasta luego
je veux pas savoir qui tu est mais pour qui tu ns prends
ns ce qu on veut c des renseignement sur t skeud
alors ns saoul pas avec t sois disant teuf de 4000 pers quand ton n est pas capable de cite son orga
kenavo le bouzeux
yo me breton je voulais juste vendre mes skeuds peut t importe ki je suis et d ou je viens.maintenant zete trop con parceke si tu veux savoir ki je suis et de kel son et pas orga. t avais ka etre cool avec oim .mais tant pis parce ke ds les disks ya des bombes et sa vs passent sous le nez .ya pas beaucoup d annonces ki offrait sa ds se super site .allez a plus et je pense ke je passerais un meilleur we ke toi.allez tchao
bein amuse toi bien avec t skeud a de balle en plus si tu trouve personne pour les acheter c que ça doit etre bien de la daube un mec de free qui me dit  que c de la balle c skeud trance bein excuse moi ça doit bien pourris et mec pour information moi j evolus ...
milles vinyles sur les bras ça doit etre vraiment vraiment de la merde garde  l ais t skeuds je les sens disy et sa pu Smiley ... Smiley
tu ma vener............
ba clair enerve toi kiki mais cest disk cest juste pour en faire profiter kelkun et si tevolue ba cest bien pour toi mais il si personne n'en veux ici  sa sera autre part de ses bacs  jen ai vendu plein deja et je men fou se ke tu pense ke la free de la balle et toute les autres choses.t es ki tes koi et kestu fé pour la muzik electronik a
allez mes loulous a jamais vs pouvez continuer a saucer moi je men vais faire la teuf
et oui ca commence tot .
ba amuse toi bien avec tes skeud
C'est vraiment con que j'ai pas mon PC dans les chiottes... Ca serait de la trop bonne littérature ces quatres pages pour passer le temps en perdant ses légumes !

Smiley
Vanessssssssss [:bisou]

Smiley
dechire le smile