vente de 1000 vinyls trance goa

oaui ta pa une teuf avec tes potes demain fé gaffe c'est sale la bas hein.....
cest ca comme tu veux mc simone comme tu le sents de toute facon ya pas moyen ici , ché po si vos soirees sont aussi chaleureuses mais il fo jke tu dises a tes sbires de se retirer le doigt du cul parce ke toi hapo tas ete le seul a faire plus dune frase.cest cool, mais bon chacun restera a saplace ,j aime la boue et le free et tout se kil lentoute sa me fait bander de faire des ping pong avec de grand son francais connu sur des murs de 40 ou 50 kilos,et vs resterez avec vos idees (ke je respect pleinement).je ne pense pas etre agressif n y avoir de la gueule pas comme dautres ki insulte kles gens derrieres leurs clavier .o faite mc simone  as tu fé la fete ds un teknival ou ds une teuf avec des teufeurs.c'est cool tu devrais essayer ,ya good vibe
c'est pas très cool de lire tout ça ... conflit provoqué par ton étalement pulsionnel...merci de nous faire part de tes tensions psychiques...comme ça, d'un coup, spontanément et impulsivement tu pètes un plomb, quand même, non???!!!! Smiley ton fantasme paranoide ou ton petit délire parano ,franchement on s'en tape. Smiley

Test : "Evaluez votre quotient émotionnel": tu coches la ou les réponses qui te semble le plus proche de ce que tu vis. Allez, c'est parti !!!! [:youpi] [:youpi]

1-Tu es capable de rester conscient de ta respiration alors que tu poursuis tes occupations:  Smiley
                 *toujours
                 *presque toujours
                 *rarement
                 *jamais

2-Tu sais identifier le déclencheur de tes émotions: Smiley
                 *toujours
                 *presque
                 *parfois
                 *rarement
                 *jamais

3-Tu sais identifier les causes réelles de tes émotions: [:gni]
                 *tjrs
                 *presk
                 *parfois
                 *rarement
                 *jms

4-Quand tu es triste:  Smiley
                 *je ne suis jamais triste
                 *je suis plutôt irascible, je me mets en colère pour des rien
                 *je m'enrhume
                 *je pleure tout seul
                 *je pleure ds les bras de quelqu'un qui peut m'écouter

5-Tu sais montrer ta joie:crier, rire, prendre dans les bras:  [:fourre]
                 *oui, facilement
                 *seulement avec certaines personnes
                 *je dis que  je suis content, mais je ne suis pas démonstratif
                 *je suis géné, je baisse les yeux
                 *pas du tout, alors je parle d'aure chose pour faire diversion

6-Quand tu es seul de ton avis, en désaccord avec un groupe de personnes: :dfuck:
                 *je ne suis jms en désaccord
                 *je ne dis rien, je fais semblant d'être d'accord
                 *je ne dis rien pdt la réunion mais, ds les couloirs ou lors d'une pause, je vais exprimer mon désaccord à une personne que je connais mieux
                 *je deviens agressif, je peux les insulter
                 *je tente de les convaincre de mon point de vue
                 *j'écoute leurs idées et j'affirme les miennes

7-Quand tu es face à une injustice: Smiley
                 *je passe mon chemein, je ne veux pas voir ça
                 *j'oublie vite, je me dis que c'est la vie, c'est triste ms on n'y peut rien
                 *je me sens triste et impuissant
                 *je suis en colère, j'en parle autour de moi
                 *je suis en colère et je tente de faire qqch

8-Quand tout le monde est énervé, tu t'énerves aussi:[:darken]
                 *toujours
                 *presque tjs
                 *parfois
                 *rarement
                 *jamais, je sais résister à la contagion émotionnelle  

9-Tu as conscience de l'effet de tes comportements sur les autres: Smiley
                 *tjrs
                 *presque tjrs
                 *parfois
                 *rarement
                 *jms

Smiley  fallait pas.fallait pas.!!!  [:lapin2]

Smiley pour l'intégrale "hyperémotivité et débordements" , pas de blem',Marjo estime pour vous votre position et vos progrès réalisés... Smiley pi j'ai b'soin d'thunes en ce moment !    Smiley après le QI, voici venu le QE, nouvelle clé du succès aux USA... j'm'y met !!! Smiley
tu vois tu parle dagressiviter ki attak l autre la .pppfffff le fluo sa rend parano.de tout de facon je pense ke ds toute les personnes ki me reponde ya pas un dj donc mon annonce n interresse aucun d entre vous.aleez tchao les charlots j ai autre chose plus constructif a faire ,je me retire.....ce ki dit ke je ne reviendrais po vs voir .allez shiva bon vend ou lautre shanti c'est ca......
au faite personne ma repondu il marche le chat???a voir l ambiance kil y a .éé vé me marrer.
allez retourne dans ta boue pauvre naze, et fouille bien dans la flaque, t'y retrouveras peut-être ton sens du respect et de l'humilité que t'as dû y perdre ...

Smiley
et mais kwark on tas pas appris les bonnes manieres , je te parle pas a toi et continue a te cacher derriere ton clavier o faite tes un charlot aussi .moi je veux parler a mc simone ,ché po je l aime bien ,il est cool .
o faite kwark cest une marke de yaourt a bah tu dois etre bo tiens.....tu pouvais etre plus originale avec ton nik ché po quik,mamie nova ou paturage allez jaky pete un coup ....
Smiley  Smiley  Smiley                   Smiley
Smiley

Smiley
Remarque ... c'est vrai que kedelabass c'est vachement recherché !! Smiley keduvid ou padservo t'aurait mieux allé Smiley

Smiley
ya plus personne ki releve la ?????
je men fou sa ne vous interresse pas depuis le debut ,le deuxieme message ke jai recu apres avoir mis la liste etait super arrogant de la part de vanessa genre chui une djette et je m'y connais trop..... cest koi cest skeuds donc de toute facon il y a t il des dj ds tout les gens ki mont repondu????
yearrrr comment c'est parti en couille pour vendre des skeuds ^^

elle est ou la teuf du weekend kedelabass??? moi ça m'interesse (la teuf)
sois pas si obtus , y en a surement que ca doit interesse , le probleme c que maintenant la plupart des djs trance mixent sur cds (la plupart des sorties trance etant sur cds)
concernant vanessa je vois pas trop ou elle a ete arrogante je pense que t'as mal interprete
moi j' mixe de la trance a mon ptit niveau mais j'suis aussi sur cd dc voila
keep cool , tu pars un peu trop au quart de tour et ca motive peut etre pas les gens a te contacter
suite au post précédent >>> j'avais pas vu ce post et la je viens de tout lire dsl pour toi, mais il est clair que t'es parti au quart de tour comme dit mc simone,
si tu trouves qq1 qui aime le vieux son trance (ss être péjoratif je veux pas me prendre des baffes ds la gueule lol) et bien tu arriveras peut être a vendre tes skeeuuuuuds et puis 1000 vinyle v'la la dose lol
éé ouai yen a ki n ont pas la meme mentalité cool hypnotyk, soit solidaire de la teuf ,tinkiete vu l ambiance ki a je reviendrai apres cest trop fort comme site éé.au faite je vend toujours les disks si il y a un dj ou kelkeun ke sait mixer ...
ba ouai mais moi je ny peu rien mais il faut voir avant de juger les disks sont a  la dispo de ki le veux pour les voirs ,et je suis venu ya kelke jours comme tu peu le constater sans agresser ni insulter personne.o faite ché toujours pas si il y a des djs ds la place.
ba non tibolux cest ca votre probleme, le mix est une composition musicale a base de vinyls,et donc si pour toi etre un dj cest de caler 2 vinyls genre beni benassi ou le dernier truc a la mode de chez vous ba tu te trompes, va un peu plus en soiree ki ne soit pas trance et pas commercial et surtout ai l oreille musicale et donc tu verras ke manul e malin ou meme carl cox ki n'est pas de la free mixe des classik dy a 10 ans.pouet open your mind !!!!
kedelabass wrote :
ba non tibolux cest ca votre probleme, le mix est une composition musicale a base de vinyls

ou de cds .. le support importe peu au final, ce qui compte c'est l'histoire racontee
OOOlllaaa!!!!!!! ca s'enerve ici!!!!

Et bien je voulais rester neutre, mais face a quelques accusations je suis dans l'obligation de réagir!!! Smiley

Comme je vien juste de lire la convers,j'ai peut etre un regard plus objectif, vous vous êtes bien enflammé la.... Smiley  Smiley

Yakedelabass vient demarcher des disks car la transe n'est poin son style.... que de bonne nouvelles!!!Mais la ca pars en couille, en demandant si il ne se footait po de votre geule....Kel acceuil pour quelqu'un qui n'est po de la transe!!!!????? ca donne une bonne image!! Smiley

Ce qui m'a fait donc le plus reagir, c'est que au debut de la convers vous vous attaquiez les un les autres pour de futils raisons, mais ensuite (et je ne sais pas ki) vous vous êtes mis a cracher sur le mouvement free parti undrground (la drogue, les morts..) alors que yakedelabass a toujours preciser,apres chaque accusations pouvant etre mal prises, qu'il respectit le mouvement..et il a encore continuer apres que vous ayez insulté son mouvement!!!(respect la gars). De plus c accusations n'etaient qu'une pure copie de ce que l'on peu lire dans certains journeaux.MDRRRR
J'ai personnellement fait kelkes technivals, et je n'y ai jamais rien vu de degradant, choquant..tout ce qu'on peut croire.
C'est peut etre tout simplement parceque j'y suis allez sans aprioris!!

Enfin, je me suis inscrite sur ce site, mais v vite y repartir car avec l'ambiance qui y reigne et ce que je vien d'y lire, j'ai maintenant envi de m'y mettre a la bou et à la poussiere!!!
merci mc simone
mais j y suis deja aller t'inkiete....
j aime po mais je respect le gout et les couleurs ne se discute pas.
chambooltout wrote :
OOOlllaaa!!!!!!! ca s'enerve ici!!!!

Et bien je voulais rester neutre, mais face a quelques accusations je suis dans l'obligation de réagir!!! Smiley

Comme je vien juste de lire la convers,j'ai peut etre un regard plus objectif, vous vous êtes bien enflammé la.... Smiley  Smiley

Yakedelabass vient demarcher des disks car la transe n'est poin son style.... que de bonne nouvelles!!!Mais la ca pars en couille, en demandant si il ne se footait po de votre geule....Kel acceuil pour quelqu'un qui n'est po de la transe!!!!????? ca donne une bonne image!! Smiley

Ce qui m'a fait donc le plus reagir, c'est que au debut de la convers vous vous attaquiez les un les autres pour de futils raisons, mais ensuite (et je ne sais pas ki) vous vous êtes mis a cracher sur le mouvement free parti undrground (la drogue, les morts..) alors que yakedelabass a toujours preciser,apres chaque accusations pouvant etre mal prises, qu'il respectit le mouvement..et il a encore continuer apres que vous ayez insulté son mouvement!!!(respect la gars). De plus c accusations n'etaient qu'une pure copie de ce que l'on peu lire dans certains journeaux.MDRRRR
J'ai personnellement fait kelkes technivals, et je n'y ai jamais rien vu de degradant, choquant..tout ce qu'on peut croire.
C'est peut etre tout simplement parceque j'y suis allez sans aprioris!!

Enfin, je me suis inscrite sur ce site, mais v vite y repartir car avec l'ambiance qui y reigne et ce que je vien d'y lire, j'ai maintenant envi de m'y mettre a la bou et à la poussiere!!!

t'arrives apres la battaille et tu lis tout de travers toi
y a pas eu de lynchage de la free , si tu lis correctement l'exemple de la free crados je l'ai pris pour repondre a kedelabass qui disait que c'etait grace aux orgas de free que la trance pouvait s organiser des teufs tranquiloi mais que pendant un moment l'image de la techno en a aussi pris un coup a cause de certaines free et certains tekos
evite de te pointer apres la bataille et de porter tes petits jugements a l'emporte piece
des tekos j'en ai fait , des free aussi , et c vrai qu'il y a de tout, de la bonne et de la mauvaise free (un peu comme le bon et le mauvais chasseur) mais c vraiment faire preuve de mauvaise foi que de dire que c parce que j'ai des a priori que j'y ai vu autants de trucs .. justement si j'y allais c que j'avais pas d'a priori a l'epoque , ca me faisait kiffer ces gros rassemblements
il n'empeche que c'etait le supermarche de la drogue  .. maintenant je sais pas je suis pas retourne en free depuis pres de 3 ans
mais en tout cas y a eu une epoque ou c'etait bien grave en free
des mecs qui s'explosent la tronche a coup de bouteilles de bieres en verres et j'en passe
mais c etait juste un exemple parmi d'autres alors garde tes vieux jugements de valeurs pour toi
tchuss
desolé mc simone j ai oublier les cd's cest vrai mais on les utilise peu   et en plus le max. des prod son sur vinyls en kalité de tekno hard tek et hard core .
ouai t inkiete elles ne sont pas morte mais elle reste accessible a tit commiter a des gens ki aime ca et ki font po chier .et mc simone comment tas fé pour passer d'autant d années en free a des fetes commercial en disant je part parce kil y trop de drogues..drole de propos vu les fotos du site les mecs ils tournent po o ptit lait hein fo pas deconner je pense ke t y a ete une ou deux fois et tas fé un tekos .oki t aime po mais me dit pas ke dans les fetes ke tu frequentes ya pas de bagards et dembrouilles et ke l esprit est peace and love....merde alors mes disks putain .....
kedelabass de kel orga tu vient??
heretik
T.N.T
N.R.V
annonym
et j en n oublis !!!!
tinkiete je fé po de pub mais je peux te dire ke lon a deja poser avec eux.éé depure teuf d'ailleurs.on est de paris.pouet.
enfin cest cool avec se debat sa fé tourner votre forum
VIVE LE SON, les good vibes, les gens gentils.....la fête koi!!!
Souriez vous etes en vie!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ba cool pour toi mais la on est en france et tinkiete en italie ya de tout des chepp des vendeurs et tout le reste et en plus il sont plus crades ke nous.je vois ke tu aime les infra respect a eux  on a deja poser avec eux éé. plein de fois.