comment enregistrer un mix a partir d' une table de mixage ac logic 8

bonjour voila le titre est explicatif je relie l'ordi avec une sortie rca rouge blanc d' un cote et de l autre un mini jack et yavé pas de place mais c bien logic PRO 8
j ai deja vu faire mais en essayant j arrive plus
merci pour vos réponses
a moin que vous pensiez qu il y ai des logiciels gratuit plus performant pour ce que je veux faire
juste pour savoir... tu mixes sur l'ordi??? ou en externe???

en externe pas compliqué, tu crées une piste audio puis tu sélectionnes ton entrée (en général input 1 et 2 si carte son de l'ordi) , output= pas de sortie, histoire que ça ne fasse pas de boucle audio.
Puis tu clic sur le petit R en bas du fader de ta piste audio qui clignote puis tu clic sur le bouton record et normalement ça marche!!!!
merci jvais rgarder ca jte tiens au jus
wé c cool il manquait juste un bouton ou ya marquer desactive faut mettre activé
par contre le hic c que si t augmente trop le volume ca sature et j arrive pas a mixer  quand ca pete pas
eske yoré un moyen de mettre fort sans que ca sature ou un autre logiciel
tekn wrote :
wé c cool il manquait juste un bouton ou ya marquer desactive faut mettre activé
par contre le hic c que si t augmente trop le volume ca sature et j arrive pas a mixer  quand ca pete pas
eske yoré un moyen de mettre fort sans que ca sature ou un autre logiciel

y'a un bouton magique qui s'appelle "volume" pour ca Smiley

non sans rire, monte le volume après le pc !
ca veut dire quoi monte le volume apres le pc et ce que tu dis jlai fait mais c pas assez
T'as pas une sortie Rec sur ta table ??
nan jcrois pas
Si ça sature c'est que tu envoie le son trop fort à la carte son.

Baisse le volume Master si tu sors de ta table via la sortie master (regarde si y'a pas une sortie Record, ce sera mieux).

Ensuite si tu veux que ça pète augmente le volume sur ton ordinateur ou sur ton système d'écoute Smiley.
mon systeme d ecoute c une chaine hifi et biensure que je la mets a fond mais c pas assez fort tet qui faudrait un ampli plus puissant simplement