MC 303 et TB 303

Rebirth est sympa pour s amusé,après je m en suis lassé très vite!trop limité Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j ai trouvez un patch cette après midi qui j éspère te plaira!c est un patch pour combinator pour Reason 4!je trouve la sonorité assez ressemblante a la TB303 mais bon sa reste un patch! Smiley tien moi au jus
je te met le lien:   http://www.megaupload.com/?d=IWFRYDW8
Essayes moi ça: MB33 Analog Bass Synthetiseur de la marque MAM (Music And More). Smiley
Fait ch.... j'ai reason qui marche plus as pu tester le patch pour le moment Smiley
pek wrote :
Fait ch.... j'ai reason qui marche plus as pu tester le patch pour le moment Smiley

Dommage,je m amuse bien avec en ce moment Smiley
slt a tous ..... si je peux me permettre perso a les avoir eu a l'usage ....

je prefere le MS 20 chez korg de loin .... ;-)

la mc , c vraiment pas top ....... la tb le son est mortel mais pas beaucoup de variante .......

a+
seb
saelynh wrote :
le gars de velvet acid christ vendais une sorte de clone de la tb303 toute ronde y a pas longtemps sur ebay

sinon la 303 logiciel de chez D16 est sympa

D16-GROUP!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je suis jamais arriver à le sequencer dans cubase ce truc là ...
Bah tu as le séquenceur interne et externe,Mais moi sur Live ça passe nickel!
oui ça j'ai capté mais j'ai pas réussi à le faire marcher avec SX ...
Ah ok! la je ne peux pas t'aidé je connnais très peu Cubase!
pas grave ... quelqu'un d'autre peut être, je serais curieux de tester plus amplement cette chose  Smiley
pek wrote :
Salut a vous,
je voulai savoir ca que vous pensiez de la MC 303 afin de voir si elle peut reproduire le fameux son ACID de la légende des basse line à savor la TB 303 je cherche une bécan qui se rapproche au plus des sons de la TB 303

merci a vous  Smiley

bah pour info, moi j'ai une bécanne d'enfer pas très connu la MC-09 c'est un peu dure à trouver mais c'est la machine de roland qui se rapproche le plus de la tb-303, c'était même un des argument de vente sur la boite!! et en plus elle fait sampleur!

http://www.youtube.com/watch?v=myF5VNGURP0&feature=related