aide configue

salut je recherche une carte son interne pour une tour jaimerais avoir des conseil niveau budget entre 200 et 300e aussi s il y a conseil sur un pc portable fiable pour faire du son sa serais sympa jviens de revendre mon assus que jai acheter il y a 3 mois 1300e je monter trop dans le cpu avec ableton jaimerais savoir si ce probleme peus ce regler avec une meilleur configue  Smiley
installe XP et vire vista !!!!!
gringo wrote :
salut je recherche une carte son interne pour une tour jaimerais avoir des conseil niveau budget entre 200 et 300e aussi s il y a conseil sur un pc portable fiable pour faire du son sa serais sympa jviens de revendre mon assus que jai acheter il y a 3 mois 1300e je monter trop dans le cpu avec ableton jaimerais savoir si ce probleme peus ce regler avec une meilleur configue  Smiley

vends ton laptop ...achète une tour  Smiley
ardhanari wrote :
installe XP et vire vista !!!!!

salut lamis c sur que vista pas top c ce que jai fais jles virer pour xp est jai remplacer un disque dur 250go 5000t par un 100go 7000t c sur que le pc tourne mieu mais toujour ce probleme de cpu qui monte trop après renseignement sa pourais venir de la puce qui reli les donnée au processeur . mois c pas trop mon domaine linformatique c claire qune tour sa tourne mieux mais jaimerais bien avoir aussi un pc portable "ambiance nomad" si ya  reference pc portable fiable sa serais cool  Smiley
tu as essayé de changer la taille du buffer dans live????
ardhanari wrote :
tu as essayé de changer la taille du buffer dans live????

oué mais pas d amelioration jai comparer les son de demo d ableton avec mon portable le cpu est pas stable il monte entre 20 et 40 alors que sur la tour de mon frangin qui a 1 ans meme configue le cpu est stable entre 10 et 15 jpence que mon portable est pas fiable
gringo wrote :

salut lamis c sur que vista pas top c ce que jai fais jles virer pour xp est jai remplacer un disque dur 250go 5000t par un 100go 7000t c sur que le pc tourne mieu mais toujour ce probleme de cpu qui monte trop après renseignement sa pourais venir de la puce qui reli les donnée au processeur . mois c pas trop mon domaine linformatique c claire qune tour sa tourne mieux mais jaimerais bien avoir aussi un pc portable "ambiance nomad" si ya  reference pc portable fiable sa serais cool  Smiley

ton processeur est faible c'est tout
tu as combien de RAM?????
t'as combien de brousouffe ????
ardhanari wrote :
tu as combien de RAM?????

jai pross 2.4gh est 4 de ram
gringo wrote :

tu as un OS en 64 bits?
gringo wrote :

Effectivement, ca coince. J'avais un 2.6ghz avant, ca faisait la meme. Meme reason 4 ramait quand j'avais trop de module. Change de proc, passe au duocore. Par contre ta ram aucun soucis y'a ce qui faut enfin, t'as quelle type de ram, DDR1, DDR2 ou DDR3?
matouak wrote :

tu as un OS en 64 bits?

ou une bite a 64 os ?  Smiley

Dsl  ...
le probleme des OS 64bits c'est qu'ils ont besoins de 128 couilles !!!!!

bon d'accord...dehors c'est ça???? Smiley
oui, sort vite ! Smiley
matouak wrote :

tu as un OS en 64 bits?

non jai un os en 32 bits et pour la ram c ddr2
faut juste que tu pécho un autre proc, et une petit M-Audio en guise de carte son pour commencer, t'en trouve pour 150euro je crois.
virgosound wrote :
faut juste que tu pécho un autre proc, et une petit M-Audio en guise de carte son pour commencer, t'en trouve pour 150euro je crois.

merci pour la réponse  Smiley
5.o.P wrote :

ou une bite a 64 os ?  Smiley

Dsl  ...

ya pas d' os dans l'bite  Smiley
chez le chien si! Smiley