"cours particuliers" création MAO reason 4 etc.....

salut a vous chères et chèrs collègues amateurs de transe et autres musiques électroniques

je balance ce post car j'ai un petit souci. Ca va faire un an que j'essaye de batailler à créer des tracks sur reason 4 et franchement j'y comprend walou Smiley .
J'arrive a créer des patterns et trouver des mélodies mais certaines "options" et autres effets me font perdre la tête.
J'ai essayé de bosser dessus avec  des tuto mais franchement je commence à me décourager du fait de tourner en rond :fou: .

C'est pourquoi j'en appelle à vous et j'aimerais savoir si il y a du monde sur le forum qui habiterait pas trop loin de chez moi et qui serait prêt a me donner un ptit coup de pouce histoire de plus ramer avec ce cher reason. Ce qui m'enteresserai c'est de passer du temps avec une ou plusieurs personne afin de me montrer les subtilités du logiciel. je suis localisé entre les Landes et le Gers je peux bouger c'est clair. Ca fait un petit moment que je pratique la mixette donc ça peut être un échange de bon procédés tu m'apprend reason et j't apprends à mixer par exemple.  

Donc voila si quelqu'un d'entre vous a envie et surtout un peu de temps pour partager sa passion de la musique de cette manière là faites le moi savoir

merci d'avance

RAVE ON
Smiley tu habite ou?   moi j ai un pote qui est super caler !! mais il habite dans la manche tous comme moi!! il est de sourdeval pres de mortain !!! sinon ben paye toi une vrai formation d une semaine  Smiley
salut je suis dans les landes et dans le gers donc a l'autre bout de la france.
Ou peut on trouver des formations comme tu l'a évoqué?
ben soit dans le mag KR  home studio  ou il y a quelque adresse !! ou sur le net tu devrai trouvé !! apres c est pas dit qu il y en a pres de chez toi   il te faudra surement bouger de plus c pas gratis mais bon pour reason ca doit pas etre tres cher...  Smiley
merci pour l'info c'est cool  Smiley
J'y cour de ce pas merci a toi  d'avoir éclairé ma lanterne Smiley
si tu ne connais pas déjà, va sur le forum reason france. l'administrateur du site, franco lamuerte fait des tonnes de tutoriels et donne des cours particuliers. il répond sur le forum en plus..
http://forum.reasonfrance.fr/
talking machines wrote :
Pfuuu gratis il y a , et c'est très simple , va jeter un coup d'oeil dans audiofanzine.fr , la réponse a tes questions tu aura......jeune padawan .... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley