extraire des samples d'un film

J'aurai besoin de vos connaissances en informatique. J'aimerai choper sur un DVD qui m'appartient (film original bien sûr) des voix, des dialogues, phrases. Le problème c'est que je n'arrive pas.
Avez vous une solution?

merci

Je veux uniquement récupérer les ambiences, bruitages, voix.  Smiley
le contenu d'un DVD qui plus est, un film, est protégé... ce que tu demandes c'est comme qui dirait pas dans la légalité (Cf. la charte du forum) ^^
En fait ce qui m'intéresserait, c'est choper des extraits d'un film. Il y a des voix et ambiance que j'aimerai bien prendre et modifier pour mes tracks. Je voulais savoir s'il y avait une possibilité d'obtenir ces samples.
Après si c'est pas possible tant pis  Smiley
DVD Audio Extractor
Smiley
merci  PAT Smiley
Je sais qu'il y a des artistes qui utilisent ce procédé example ASIA 2001 avec les samples du film "Stargate", Astral Projection avec des samples du film "Dune", Blue Planet Corporation avec les films "Planète interdite" et "Matrix".

http://www.psydb.net/samples/
ben moi je me prend pa la tete a demander si il y a le droit ou pas!! tu prend wavlabe ou un locigiel equivalent !! tu met ton film en lecture  tu regle ton logiciel sur la source voulu !! tu repére l endroit ou est ton sample dans le film tu enregistre!! et apres tu retravaille ton sample dans ce meme logiciel!! decoupage bouclage ect... Smiley
Salut,
pas de prise de tête, t"as un magnétophone tout simple dans windows.
t'appuie sur enregistre, tu sais le rond rouge (rec) et c'est parti !!!!!
digital-konekt wrote :
ben moi je me prend pa la tete a demander si il y a le droit ou pas!! tu prend wavlabe ou un locigiel equivalent !! tu met ton film en lecture  tu regle ton logiciel sur la source voulu !! tu repére l endroit ou est ton sample dans le film tu enregistre!! et apres tu retravaille ton sample dans ce meme logiciel!! decoupage bouclage ect... Smiley

je fait pareil,sa fonctionne niquel!et wavelab est un très bon logiciel pour sa!! Smiley
bha ! normalement ton séquenceur suffit. tu as quoi comme séquenceur pour faire ton son ?

dans cubase tu as une fonction pour importer l'audio d'une video....
Sinon il existe aussi DVD Audio Extractor, assez simple et permettant l'extraction de chacune des pistes AC3 ou DTS en séparées, assez pratique pour isoler une voix (canal center) par exemple.  

@+
speciman wrote :
bha ! normalement ton séquenceur suffit. tu as quoi comme séquenceur pour faire ton son ?

dans cubase tu as une fonction pour importer l'audio d'une video....

J'ai Fruity Loops 8
Hé hé !! merci pour toutes ces réponses  Smiley  j'ai de quoi faire  Smiley
ben moi je pense que le mieux c est kan meme wavlabe kar tu peux retravaillé direct ton sample  !! mais bon c juste mon avis et il y a moult de facon de faire !!  Smiley  Smiley
Dans Fruity tu as un outil mortel pour ça: Edison, de la grosse baballe pour enregistrer à la volée, decouper, trancher, enfin tout ce que tu veux leur faire subir.

Tu le trouve dans ton mixer comme un plug d'effet et je crois qu'il y a un tutorial sur Youtube...
hoodoo wrote :
Dans Fruity tu as un outil mortel pour ça: Edison, de la grosse baballe pour enregistrer à la volée, decouper, trancher, enfin tout ce que tu veux leur faire subir.

Tu le trouve dans ton mixer comme un plug d'effet et je crois qu'il y a un tutorial sur Youtube...

Oui, j'ai edison, je m'en sert souvent pour mes samples, mais j'ignorais qu'on pouvait faire des enregistrement à la volé!!
C'est une excellente nouvelle ça  Smiley
J'ai regardé sur la plupart des tuto mais rien trouvé  -_-'
intéressant bon a savoir wavlab
mais est ce que ca marche sur mac