conseils carte son

Salut à tous,

J'aurai aimé avoir quelque conseils sur les cartes son. Effectivement je projette de m'en acheter une prochainement.

Je dispose d'un petit budget tournant autour de 100€. Je compte évidemment acheter de l'occaz... J'ai vu par exemple la M-Audio Fast Track Pro aux alentours de mon budget. Si vous avez un modèle à me conseiller... Smiley

Merci !  Smiley
gé la meme, pour debuter c' est parfait
Merci pour ta réponse Smiley D'autres modèles à me conseiller ?

Merci
salut moi j'ai une présonus firebox
Image
http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/presonus/FireBox/

elle est robuste et solide, rien n'es en plastique.
c'est pas du motu ni du rme mais j'ai commencé avec ça et je l'utilise toujours.
ça va faire 3 ou 4 ans que je l'ai,
je l'ai souvent sorti du studio,
elle a pris de la poussière en teuf plein air
et elle répond toujours présent.
bref pour ma part rien a dire c'est du matos valable et a prix abordable  Smiley

par contre j'ai regardé les ocasions,il faut conter au moins 130 a 140 euros minimum.........mais ça les vaut Smiley
si ils sont devant les xlr
elle est très bien cette carte
surement plus solide que la m-audio en tous cas
Ghjattu Salvatu wrote :
Il y a pas d'xlr, se sont des jack non?

pas assez gros les yeux, Ghjattu , pas assez gros  Smiley
j'ai aussi la presonus (même si elle hiberne depuis 1 an  Smiley ) ... et c'est une bonne petite carte donc si tu peux en choper une d'occaz à 100 et quelques € n'hesites pas  Smiley
Bon après je sais pas ce qui est sorti depuis mais dans ce budget là doit pas y avoir grand chose de mieux ...
ardhanari wrote :

je veux pas dire mais on dirait que es entrées  xlr sont en plastiques quand même !!!! Smiley  Smiley  Smiley

lol
je corrige donc presque rien n'es en plastique Smiley
aum.guy wrote :
si ils sont devant les xlr
elle est très bien cette carte
surement plus solide que la m-audio en tous cas

Devant, ce sont des entrée composites: tu peux y connecter du XLR ou du Jack Mono.
Merci pour vos réponses Smiley Donc dans cette gamme là vous me conseillez la presonus. C'est vrai que la M-Audio fait un peu trop plastoc.