monitoring 900e max oui mes les quelle ?

s'alu¡ a tous

je suis a la la recherche de nouveau monitoring

je taf entre 3 h a 5h par jour avec des pause de 30mn tout les jour

je fait de la compo sur Cubase ,Orion,Reason,reanoise,Ableton,supercolider,MaxMsp

je suis sound designeur pour le cine ma specialiter c'est les fx ,bruitage,pti bruit bizar etc

je fait de la psyche genre ELECTRYPNOSE HIGHKO COSMO KINDZADZA ALIEN MENTAL AJJA etc.........
mon studio varie selon la ou je suis me c'est entre 10m2 et 15m2 (je bouge souven espagne suisse france maroc)

je veut des monitor qui passe partout claire precis pas de creu je c'est ou precis pas fatiguant au bout de 3 heure c'est pour de la compo uniquement et un peut de matering

mes faut que sa sonne apres le man qui me fait mes mastering c'est Vince alias electrypnose
aider moi svp
dsl pour les faute
yamaha HS80 M  Smiley
son neutre, pas (ou tres peu) de creux. j'en suis très content, depuis que je les ai, je n'ai pas de mauvaise surprise sur d'autres systèmes.
pour plus d'info: audiofanzine
Dynaudio BM5A , y a aussi Focal je sais plus quelle référence dans ton budget, essaye de trouver un shop ou tu peux les comparer ça sera mieux pour faire ton choix car ce sont objectivement de bons monitors mais c'est la subjectivité de ton oreille qui tranchera au final  Smiley
alors prodipe oublie ces de la daube hs80 trop grosse fatiguant u gros creu dan le medium bm5a c dla bal mes kif plus les bm6a pres focal pas teste apres adam me fait kifer
bah ouai les bm6a sont mieux que les bm5a ... c'est assez logique mais c'est aussi logiquement plus cher !