logic pro 8 svp impossible de menregistrer

bonjour a tous  alors moi je n arrive pas a enregistrer mon son qui sort de lultrabeat..... sur logic pro  merci si quelqu un peut maider un peu.... meme avec lemanuel        c est pas evident ce logiciel....   ou alors j ai zapper un truc....
beh tu fait partir ton signal audio dans un auxiliaire puis tu recupere ce signal dans une pise audio en mode record  Smiley
ou alors tu bounces, en selectionnant la sortie audio de utrabeat tu as un bouton "bounce" et lorsque tu clics dessus ça te crée un fichier audio....
merci beaucoup
mais alors bon j ai essayé  et comment ce fait til que le bounce   nenregistre pas plus longtp que quelqus secondes?
en fait pour la longueur de l'enregistrement : c'est la taille de la boucle....donc si tu veux un enregistrement de 8 mesures , tu fais ta boucle de 8 mesures là ou tu veux et pis tu bounces
voilà Smiley

PS:tu as assez de place sur ton DD??
niveau place  c est cool par contre     le truc cest que bounce ne me permet pas  de jouer en direct sur ultrabeat   en fait  jaimerais bien pouvoir menregistrer  ...  mais pendant que je joue
bombdong wrote :
beh tu fait partir ton signal audio dans un auxiliaire puis tu recupere ce signal dans une pise audio en mode record  Smiley

ben faut faire comme ça alors!!!
ok alors pourquoi quand je le fais ca ne marque rien sur larrangement?   en fait  g limpression kca enregistre  mais  rien ne secrit  ou alors je fais mal la manip  pfff un peu nul je sais.... lol
kapel tu auxiliaire?
bonn vais essayé de faire simple ...
tu vas dans fenetre>environnement>nouveau>tranche de console>auxiliaire

puis dans la tranche ultrabeat en sortie au lieu de output 1 et 2 tu selectionnes bus 1(aux) et dans ta piste audio tu selectionnes en entrée bus 1 puis le petit R rouge, tu retournes sur utrabeat puis "record" et la c'est du temps réel ....enjoy
ohhh toii   je te remercie vraiment
je vais tester ca de ce pas mdr
putainnn ca marche pas
pas evident du tout je reessai
aaaaaa ca y est ji arrive merci bcp
de nada, n'hésite pas si t'as un autre prob.... Smiley