Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes.
C'est vous qui voyez....
C'est vous qui voyez....
teufa wrote :
J ai installé le Seven release candidate sur mon pc internet
et ba franchement, moi je le trouve tres bien
tout mes anciens logiciel sont compatible ( bureautique, securité et performance ), hormis quelqu uns !
apres au niveau son, j ai pas installé grandchose mais j ai comme m fait le test avec cubase,
et y a pas de pb ... j pense bientot migrer ... ms ca passera d abord par un test complet de tt mes softs sons ,c kler ! mais apres y a pas photos, l ergonomie de seven a rien a voir avec XP ...
beaucoup plus explicite ... beaucoup plus de fonctionnalité , beaucoup plus beau !!!
il prend pas enormement de ressource ... surtout apres l avoir bien degraisser ( services et base de registre ), la copie entre partitions est beaucoup plus rapide ... donc voila ... pour moi c tt benef
et ma config est pas enrome !!! XP2600 et 1 giga de RAM pr ceux ki connaissent encore LOL !
J pense qu on y passera tous ... avec un peu de temps !
Voila pour mon avis
le russe wrote :
il n'y a pas (pour l'instant) de version 64bits d'ableton
Gaia8 wrote :
Si j'ai bien compris, le problème est au niveau Vst , il faut créer un repertoire pour les vst 32 afin qu'il tourne sur live en 64 bit.
le russe wrote :
euh t'avoueras que ça prête a confusion
mais vu que live ne prend que les plugs 32 bits, a priori ça devrait tourner sans trop de problème, a confirmer si quelqu'un utilise cette config.
voyager wrote :
évidemment, windows 7 64bits pro...
c'est plus récent, donc j'imagine qu'il bénéficie d'une meilleur gestion des taches multiprocesseur, mais il y a surtout la gestion des disques SSD (et les ssd pour faire du live entre autre c bueno)
l'avantage du 64 bits,comme vous l'avez deja dit, + de RAM et l'utilisation totale des capacités du proc/systeme (+ on peut toujours utiliser des softs en 32 bits, et jbridge pour les plugins)
reaktyv wrote :
Salut Gaia8,
J'ai windows 7 familiale premium 64 bits: les 8 cores de mon processeur i7 sont reconnus sans probleme.
Live qui n'existe qu'en version 32 bits tourne parfaitement dessus. Tu ne peux faire tourner avec Live 8 que des plugs 32 bits, pas les 64 bits.
Sous windows 7 tu as de façon générale la possibilité de faire tourner des programmes en 32 bits et en 64 bits. Ils s'installent dans des répertoires distincts. S
Sinon sur ce pc je fais tourner sans aucun probleme ma carte Powercore PCI avec le plugin du Virus, il y a les drivers (32bits je crois, pour les 64 bits je sais pas). Idem pour ma carte Saffire firewire, les drivers existent.
De plus c'est un système d'exploitation très agréable à utiliser. Notamment il y a des raccourcis claviers top pour gérer les applis quand on a plusieurs moniteurs, m'enfin c'est un détail.