access virus

slt slt !! une ptit question  quel est pour vous le meilleur modele  de virus chez access ???  Smiley
merki bien pour l info !!  sinon pour crée de bonne bass quel model choisir ??  Smiley  Smiley
en fait il ont tous les même sons a part peut être la polyphonie qui est differente sur le snow...sinon cela dépend de ta place et de ton budget aussi ,surtout en fait!!! Smiley
digital-konekt wrote :
slt slt !! une ptit question  quel est pour vous le meilleur modele  de virus chez access ???  Smiley

l'interface TI est géniale.. tu t'en sers comme d'un vst... tu enregistres en audio et hope
tu repasses en usb... tres versatile, grosse palette sonore

par contre faut s'y connaître un minimum en synthèse..chose que j'ai eu du mal à assimiler  Smiley

machine tt de même très élitiste

Smiley
une question sur le ti quand on utilise plusieurs pistes séparément, on peut créer autant d'instances du plugin que l'on veut ou bien il n'y a qu'une seule instance avec plusieurs sorties audio ?
multitimbal de 16 parts...mais tu ne peux modifier en direct qu'un seul son à la fois et puis tu peux les faire sortir par différentes sorties audios.
reaktyv wrote :
une question sur le ti quand on utilise plusieurs pistes séparément, on peut créer autant d'instances du plugin que l'on veut ou bien il n'y a qu'une seule instance avec plusieurs sorties audio ?

une instance// 16 parts (16 pistes donc)// que tu peux répartir sur 3 sortie usb ou 3 sorties analog
Smiley  grave cherrrrrr le Ti  Smiley  je vais descendre une gamme  au dessou je pense !!  Smiley
hmmm... spa trop pratique une seule instance. C'est le même principe sur le virus powercore et j'aime pas trop car il faut router les pistes midi et audio systématiquement dès qu'on utilise deux pistes, se rappeler laquelle est laquelle etc ... Access vient de sortir une version stéreo du virus powercore que l'on peut instancier plusieurs fois à condition d'avoir la licence "unlimited". Ils ne leur reste plus qu'à la débugguer et ce sera parfait.

Ci-mer Matouak et Ardhanari  Smiley
reaktyv wrote :
hmmm... spa trop pratique une seule instance. C'est le même principe sur le virus powercore et j'aime pas trop car il faut router les pistes midi et audio systématiquement dès qu'on utilise deux pistes, se rappeler laquelle est laquelle etc ... Access vient de sortir une version stéreo du virus powercore que l'on peut instancier plusieurs fois à condition d'avoir la licence "unlimited". Ils ne leur reste plus qu'à la débugguer et ce sera parfait.

Ci-mer Matouak et Ardhanari  Smiley

Sinon pour répondre à la question d'origine, le virus powercore est intéressant par son prix mais il n'y a pas de controleur midi, quelques petits bugs et dispose de fonctions moins avancées que la série ti et n'a pas le filtre moog du virus C. Mais il sonne vraiment comme un virus hard (j'ai comparé les deux avant de revendre le rack!). Il faut une config PC fiable et ne pas craindre de mettre les mains dans la config, je ne le conseille pas à tout le monde  Smiley .