Salut à tous, il m'a semblé voir sur le forum un post qui parlait de la creation de montée mais malheureusement je ne le retrouve plus, mais si mes souvenir sont bons tout ce qui etait dit etait du charabia pour moi.
Donc voila, je bosse sur un track Full-on en ce moment. Ca fait un bon moment que j'ecoute de la trance mais je ne me suis lancé que tres recement dans la "production" de son trance.
Pour cela j'essaye de grapiller un peu partout et je dois dire que ce forum m'a beaucoup aidé.
Je precise que je bosse sur live que je controle avec un axiom pro 49.
On pourrait dire que le son sur lequel je bosse en ce moment et un "test", je crée mes sons graces à des tutos trouvés ici et la en essayant de comprendre tous les termes techniques qui ne sont pas toujours tres evidents a assimiler.
En ce moment j essaye de faire une montée, mais... en vain !
j ai bien essayé de faire varier mon pitch, de jouer avec le delay, etc...
Mais ca ne sonne pas comme je le voudrais.
Bref j aurai voulu savoir si vous aviez des petites astuces à me donner ou meme un lien.
Je ne suis pas tres fortiche en ce qui concerne les termes techniques mais je ferai l effort de chercher de mon coté si il y a des choses que je ne comprend pas.
J espere avoir ete clair en vous exposant mes attentes.
Merci d avance à tous ceux qui pourront me donner un petit coup de pouce.
Donc voila, je bosse sur un track Full-on en ce moment. Ca fait un bon moment que j'ecoute de la trance mais je ne me suis lancé que tres recement dans la "production" de son trance.
Pour cela j'essaye de grapiller un peu partout et je dois dire que ce forum m'a beaucoup aidé.
Je precise que je bosse sur live que je controle avec un axiom pro 49.
On pourrait dire que le son sur lequel je bosse en ce moment et un "test", je crée mes sons graces à des tutos trouvés ici et la en essayant de comprendre tous les termes techniques qui ne sont pas toujours tres evidents a assimiler.
En ce moment j essaye de faire une montée, mais... en vain !
j ai bien essayé de faire varier mon pitch, de jouer avec le delay, etc...
Mais ca ne sonne pas comme je le voudrais.
Bref j aurai voulu savoir si vous aviez des petites astuces à me donner ou meme un lien.
Je ne suis pas tres fortiche en ce qui concerne les termes techniques mais je ferai l effort de chercher de mon coté si il y a des choses que je ne comprend pas.
J espere avoir ete clair en vous exposant mes attentes.
Merci d avance à tous ceux qui pourront me donner un petit coup de pouce.