Table de mixage Mp3?

'Soir à tous!

Voila j'aimerais me mettre à mixer sur une platine mP3 (table de mixage mp3)
J'y connais vraiment rien, et j'ai meme aucune base de mix/live.

Que conseillerez vous comme premier achat de ce genre? bon rapport qualité/prix bien sur! Smiley
J'ai qu'un pc portable à la maison, enceinte, ampli classique.

GraouSmiley
salut ,
par platine mp3, tu entends un truc que tu branche sur ton ordi ou bien des platines qui peuvent lire des cd gravés en mp3???

perso je te conseillerais les platines pour le toucher, aprés c'est sur c'est un investissement
et tu as une carte son????

perso je te conseille pas l'hercule dj control mp3 car le cross fader est trop prés des molettes!!!
Yep merci ardhanari.

Et pour les modeles de table alors?

Je crois apparement qu'il en existe avec carte son intégré?
QU'est ce que ca vaut?
ben je peux pas vraiment t'aider la dessus... faut voir un peu ce qu'il y a sur le marché et regarder un peu sur audiofanzine si elles ont été testées
menneth wrote :
Yep merci ardhanari.

Et pour les modeles de table alors?

Je crois apparement qu'il en existe avec carte son intégré?
QU'est ce que ca vaut?

ben mon avis perso aux sujet des appareils multi fonction est plutot négatif, je m'explique:
si tu achete une télé avec un lecteur dvd incorporé et que ton lecteur dvd tombe en panne, tu es obligé de changé ta télé.
alors que si tu as les deux en séparé, tu peut remplacé l'appareil qui beug et conservé celui qui fonctionne bien.
enfin voila c'est mon avis perso, a ta place je prendrais une carte son et une table de mix séparément
meme avis, j'ajouterais qu'a 95% un truc multi fonction fera pleins de trucs, mais mal ... là ou un outil pour une fonction speficique ne remplira qu'un seul role mais aura bien plus de chance mieux le remplir
ouais il a l'air bien,y'a un mac sur la foto Smiley