Le Virus Powercore a été mis a jour

Hello, ca peut intéresser certain ici :
Le plugin du Virus pour la carte TC electronic powercore a été mis a jour. Cette version corrige des problèmes de timing et autres petits beuguasses. Les users se sont rebellés il y a quelques mois en faisant une petition online parce que le plug déconnait dans certain cas. Devant la fureur de ces hordes de users mécontents  Smiley , Tc et Access ont fini par mettre leurs meilleurs scientifiques sur le coup et apparement ca marche très bien maintenant  Smiley

Liste des mises a jour ici : http://forum.tcelectronic.com/viewtopic.php?id=3867
et plug à télécharger là: http://www.tcelectronic.com/default.asp?id=14025&product=Virus%20PowerCore.
J'adore quand tu racontes des histoires comme cela Smiley Smiley
Smiley

Parmi les corrections: amelioration de la précision du plugin sur tout ce qui touche la synchro (arp, lfo, delays) , amélioration des controleurs midi, il existe maintenant une version stereo qui prend moins de ressources sur la carte, corrections de bugs graphiques, gestion des program changes. Attention, il faut avoir des tailles de buffer ASIO en puissance de 2 (128, 256, 512, 1024) sinon ca grésillo-craquouille.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Attention, cette version est bugguée  :fou: , attendre une nouvelle mise a jour  Smiley
ayééé la mise à jour est sortie Smiley
Petite question à propos du virus : j'ai installé la dernière version du soft multi DSP et j'aimerais savoir comment utiliser les pls sorties du synthé. C a d qd je change de Part avec les channels, part 1 ch 1, part 2 ch2 etc, ou que j ouvre un 2ème virus multi out, tout sort sur VIRUS OUT 1 ! C'est un bug ou il faut modifier les paramètres du synthé, ou l'update n'est pas stable ?
D'autres utilisateurs ayant mis à jour leur virus sont obligés de charger d'anciens presets pour bénéficier des sorties individuelles VIRUS OUT 1, VIRUS OUT 2, etc...Et ceux n'ayant pas mis à jour le synthé n'ont pas ce problème...
Merci d'avance  Smiley
Heu si j'ai bien compris la question, sur une seule instance,  nein c'est pas un bug : les FXs sortent toujours sur le même OUT de l'instance, et chaque part peut être routé sur une sortie séparée que tu peux fixer dans l'onglet FX1, champ "Output/Send Part to" et "Use Global FX from"

Mais spa normal d'avoir les sorties qui se croisent entre instances [:sourcils]...
envoi-moi un aspirine Reaktyveuuuuuuuuuuuuus ;-)
J'ai une petite question : c'est quoi les pré-requis harware pour ce soft?
GhXxX wrote :
envoi-moi un aspirine Reaktyveuuuuuuuuuuuuus ;-)

un suppo ça passera plus vite!!! Smiley
Smiley sorry si j'ai pas été clair dans ma réponse, mais je n'avais pas bien compris la question
Image

[citation]C a d qd je change de Part avec les channels, part 1 ch 1, part 2 ch2 etc, ou que j ouvre un 2ème virus multi out, tout sort sur VIRUS OUT 1[/citation] C'est un peu comme si tu ouvrais le robinet chez toi et que l'eau coulait chez le voisin Smiley

En fait c'est pas une question de nombre d'instance (c.a.d. d'avoir plusieurs plugins du Virus ouvert en même temps), c'est simplement une question de routage des sorties du plug vers des pistes audio indépendantes dans ton séquenceur, donc si tu es dans Cubase, il faut ajouter une ou plusieurs pistes et indiquer que la source de la voie c'est le Out2, 3 ou 4.
Sinon je trouve que la réponse midi sur cette version est bien meilleure qu'avant ! La synchro de l'arpegiateur et les lfos est nickel.
reaktyv wrote :
Heu si j'ai bien compris la question, sur une seule instance,  nein c'est pas un bug : les FXs sortent toujours sur le même OUT de l'instance, et chaque part peut être routé sur une sortie séparée que tu peux fixer dans l'onglet FX1, champ "Output/Send Part to" et "Use Global FX from"

Mais spa normal d'avoir les sorties qui se croisent entre instances [:sourcils]...

Merci mister, j'ai pas pu répondre plus tôt mais apparement c'est réglé dans FX1 Smiley  Car je pensais que chaque part était attribuée automatiquement à une sortie séparée mais non, il faut les router...