Virus Access B

Bonjour a tous,

Que pensez vous du Virus B access ?  Smiley

Je viens de voir un bon plan a 450 € sur ce Virus et je ne situe pas bien les sonorités qu'il peut avoir.

Est il encore performant malgré son age ?

Peut on encore trouver des sonorités originales ?

Merci d'avance .
Personnes ne connait ou ne possède ce rack ?
juste quelques infos pour des gars qui font du son autour de la trance ?
ben écoute je connais pas le virus B (moi j'ai le C),
mais pour 450 euro et vu la gueule qu'il a,moi j'hésiterais pas,je l'achète
franchement je pense pas que tu regrette ce genre d'achat (a moins que tu possède déja un autre virus dans ta collec bien sur Smiley )
ok c'est un peu sa que je voulais entendre , enfin...
C'est clair que pour 450 euros sa fait une somme conséquente mais en meme temps il a l'air de bien donner.

Si qqn peut encore me conforter dans mon choix, j'ecouterai avec plaisir ???

Car demain j'hesite a passer et a le prendre, mais une incertitude reigne encore...

Merci gr26
ben écoute je sais pas si le virus B et plus récent ou plus ancien que le C
j'ai acheté le virus C d'occasion il y a maintenant 2 ans.
je l'ai payé presque 700 euro (je sais plus exactement), ce qui fait presque deux fois le prix de celui que tu veut acheter
et franchement je regrette pas mon achat
maintenant c'est sur que tu n'auras pas tous les nouveaux sons et fonctionnalité des virus plus récent mais bon a ce prix la tu auras quand même du matos de trés bonne qualité,
le virus est un synthé qui porte son nom a merveille, quand on le chope on ne s'en débarasse pas comme ça Smiley  
si je me sépare un jour du mien ce sera pour en acheter un autre (plus récent bien sur)
maintenant si tu l'achète et qu'il ne te convient pas rien ne t'empèche de le revendre (un peu plus cher comme ça t'y gagne Smiley )
Merci gr je vais bien y songé. c'est vrai que sa peut le faire Virus sa porte bien son nom Smiley
access virus c'est du bon , ça se remarque vite car c'est tres bien fait , et fini, avec du bois d'acajou... pas comme ces chiottes de plastique de m-audio !!! (désolé je suis allergique)

Même un virus A ça vaut encore le coup ! sur audiofanzine, l'argus  (ce qui veut toutefois pas dire grand chose) pour le virus b est à 580 euros...par contre pour en profiter pleinement il te faut une bonne  entrée sur ta carte et des bons cables, car il n'y a pas l'intégration usb comme les nouveaux ( et je crois pas que ce modèle a une sortie digitale mais peut-être me trompe-je)

un autre truc de bibi...la crise aidant, fais une proposition à la baisse au vendeur, ça passe 90% des fois  Smiley
Yep Merci pour l'info de l'entrée et des bons cables Smiley
Et pour la ristourne je vais voir, mais c'est chez easy cach ( croyer le ou pas ) que j'ai trouver le virus , donc une ristourne ça va étre chaud...
Dommage j'aurais encore bien grignoter...
bah tu fais une bonne affaire quand même rassure toi Smiley
le virus est trés contagieux et on n'en guérit jamais......ça ne se soigne pas Smiley
tu vas voir comme tu sera heureux avec ton synthé et ta futur carte son  Smiley  Smiley  Smiley Smiley
gr26 wrote :

le virus est trés contagieux et on n'en guérit jamais......ça ne se soigne pas Smiley

Smiley
l'anti virus existe .. faut se piquer au nord lead
jem.b wrote :
l'anti virus existe .. faut se piquer au nord lead

mais les deux combiné  Smiley  Smiley  Smiley
brain driver wrote :

Smiley

c'est toi qui m'a contaminé :fou:
t'es content hein? Smiley
c'est bon je l'ai Image
manque plus qu'une carte son que je cherche toujours mais je suis un peu perdu niveau connections entrée sorties etc...
Si qqn peut m'aider voir le sujet " Carte son de 2 a 300 euros ? "
Merci d'avance .
Smiley
cette machine va rendre un homme heureux

et un malade de plus Smiley
je t'en dirais plus une fois brancher et fonctionnel... Smiley
Je pense que tu regretteras pas ton choix Tom Smiley
Ouai, j'ai vu sa mais le budget va pas suivre ...

Je voulais vous demandez vos avis sur une motu 828 que vends un gars en bonne état, déjà âgée mais rien a redire dessus.

L'argus est a 160 € sur Audio fanzine, je pourrai sans doute la baisser,

mais qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
l'argus sur audio fanzine n'est pas vraiment fiable mais bon, tu peut toujours tenté