Quelle carte son pour 2 à 300 euros ?

C'est bon j'ai la motu ultralite, achetée sur Ebay.us GOOD PRICE 260 avec frais de port Smiley

Sinon j'ai un petit probleme :

Je branche ma carte , j'installe les drivers avec le CD d'install, puis quand je veux configurer dans programmes > MOTU > Motu audio console , j'ai un message d'erreur qui dit :

No MOTU Audio Device could be found.

Tout est ok le firewire brancher, la carte allumé, et les drivers installés avec le CD . Smiley

voyager wrote :

...et un peu plus cher apogee duet, motu ultralite.  

si tu veux du firewire, c'est mieux d'avoir un port avec un gros firewire (pas le tout petit des portables) , et un chip TI pour certaines interfaces. Si tu veux eviter ces problemes ...

Justement c'est du Firewire et Une MOTU Smiley ces donc ce genre de problemes que tu parlais ?

Merci d'avance
Tom
pero je te conseillerai d'aller sur le site prendre les derniers drivers , puis tu instalels le tout sans la carte branchée, tu redémarres puis seulement apras tu branches le cable puis tu allumes.
ça me l'avait déjà fait. Faut recommencer l'installation car c'est mal installé !
Ok Merci les gars,

il faut effectivement suivre méticuleusement les instructions donner avec les drivers MOTU .
Après quoi on a un son parfait à la maison Smiley
Tout est OK
RME ne chercher plus RME
RME
RME                  RME
        RME                                 RME
comme tu développes c'est fou , c'est interressant . RME toi aussi alors  Smiley
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA          motu  BBBBBBBBBBBBooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu
je rigole

YA RME C DE LA BOMBE SA UNE PATATE DE FOLIE
shaug wrote :
comme tu développes c'est fou , c'est interressant . RME toi aussi alors  Smiley

c'est certain que si tu a l'argent pour, prend une rme, ya pas grand chose a mon avis a coter qui vaut vraiment rme, le probleme c'est que souvement pour un produit equivalent rme est 2x plus chere :/
talking machines wrote :
Faut arreter de dire des bétises , une carte son c'est beaucoup d'éléments dans une meme boite , a produit équivalent , rme vaut souvent la meme chose que les autres en prix ou alors donne des exemples comparables , je suis curieux de voir...

Une carte a des tas de critères pour déterminer sa qualité , type de pré-amplis , convertisseurs , conéctiques , fx intégrés ou non , manuel et suivit des drivers , utilisation ect.....

Voyager , Logic coute pas 100 euros aux states , et en plus , tu peut etre taxé au passage de frontière , c'est pas si simple , par contre c'est sur ,le mac c'est le juste prix (comme quoi ça perd pas beaucoup a l'argus contrairement a P-C )

tu t'es a moitié gouré de sujet la Smiley
on es dans les cartes son a 300 euro
le message de voyager se trouve dans un autre sujet (j'sais plus lequel) Smiley
je vais profité du sujet pour demandé conseils.

je cherche une carte son avec au minimum 8 entrées jack (4 stéréo),ou plus c'est encore mieux (pour pouvoir exploité au mieux mes synthé et multi effets externe sans m'encombré d'une console.
que me conseilleriez vous?
pour le budget je verrais aprés selon ce qui existe