Nouveau Logic Studio

pareil j'ai acheté flash au taf: un malheureux dvd pour 700 roros...
LIPO wrote :
pareil j'ai acheté flash au taf: un malheureux dvd pour 700 roros...

ils le faisaient pas en K7?
lol !
non mais je suis passé au md cette année!
LOVE !

bon j'ai craqué mon slip Batman..... fini les barbeuk pour Machete pdt un mois, Riz et Salade ......

Je viens de le pécho sur ebay pour l'equivalent de 150€ups inclus... soit 50 €de moins que la version apple store FR

c'est 199 $ sur le store US, j'ai négocié à 175 $

Awesome ! j'ai hâte

review soon ...
rock'n roll!
ça fait la FULL Retail à 350 €

le dollar est à 1,4€
LIPO wrote :
rock'n roll!

chui pas rendu à Saint malo moi ce week end  Smiley  Smiley
Machete wrote :

tapette...

avec Paul ça se passe...

http://www.youtube.com/watch?v=0VcW3QFuSng

à 0'12 on voit bien qu'il a tous ces tracks enchainés sur son pc, donc il ment, il fait comme 99% des artistes techno et en  plus il sait pas s'en servir de sa euphonix je parie, il dit souvent "we" ...il doit vouloir dire, moi et mon ingénieur du son... Smiley  tiesto, guetta, paul meme combat
respect pour leur travail, mais pas pret à gober toutes ces conneries marketing
nan mais je m'en branle de Paul, ct pour la console.....
ouais paul amène ta console a st malo!
Paul dans la Rance = Console pour la Trance
Machete wrote :
nan mais je m'en branle de Paul, ct pour la console.....

je plussoie pour la console, elle déchire...le porte monnaie aussi je pense
20000 Dollards.
reçu, review soon.....  Smiley
ah ces putains de facteurs!  Smiley
tu m'étonnes.....

sinon 9 DVD, ça commence à faire....
la prochaine sera livrée en disque dur....
ça s'annonce super FUN !
Alors, ton verdict ? Tu l'as acheté où d'ailleurs, Apple.fr ?
Je l'ai acheté sur ebay, aux US, 160 € port compris, mais UPS m'ont promis une taxe douanière.... (10 à 15 % de la valeur déclarée, normalement le shop m'a déclarée que la moitié de la valeur ... si tu veux le lien du shop Smiley )

Je fais un peu le ménage sur mon mac là, avant d'aller encore plus dedans...

Donc en bref...

Le bounce en place, mortel, ça gagne du temps, ça libère de la ressource, si j'avais eu ça pour préparer mon live ça aurait été mortel,
SURTOUT qu'on peut choisir un bounce au deuxième cycle, histoire de bien avoir tous les FX, ainsi que la queue de la reverb, il suffit de cocher, fini les bounces de 2 boucles plus queue, si tu vois ce que je veux dire....

Quoi d'autre , le flex, c'est carrément awesome, du time stretch à la souris, ça va glitcher sévère, j'en avais besoin ... comment retourner une apple loops en 3 coups de souris...

Y'a une histoire de bounce multi part, pas vu encore....

Pour les nouveaux FX, les pedal board c'est super FUN, et ça sonne mortel, un vrai joujou, les distos sont mortelles par exemple... les amplis de grattes ont l'air bien foutu, placement du micro, et look d'un vrai ampli...
J'ai envie d'un controleur pedal board sous mon bureau lol

Bref les nouveaux trucs que j'ai pu voir sont très ludiques....
Apparemment ça peut quand même tourner sur certains G5....
la MAJ n'enlève pas logic 8, il s'agit de 2 programmes distincts... ça peut être utile... bien que le 9 ouvre à priori plutôt bien les anciens projets.....
Thanks, ça a l'air de secouer la merguez... Je finis 2/3 trucs et upgrade donc. Sinon oui, intéressé par le vendeur en question, au cas où !
Pas de bugs pénibles ( j'ai lu qques horreurs à gauche à droite) ?
Juste que j'aime bien virer les icônes en haut, pour n'avoir que le texte et plus de place...
Sauf que dans le 9, les icônes réapparaissent en cliquant sur "flex" ...c'est chiant... ça sent vraiment l'oubli à la con de la part d'Apple.

Pour le moment j'ai rien noté d'autres...

pour ce que j'ai pu noter ct'aprem.....

les apples loops répondent plus vite qu'avant je trouve... pourtant j'ai tout sur un DD externe en FW 400...

fades possibles sur les apple loops aussi... enfin !!! .... de même que l'apparition automatique et comme par magie d'un outil pour modifier la forme des fondus... contrairement à avant ou il fallait un peu magouiller avec les chiffres sur la gauche ...

le bounce des régions est sympatoche et peut s'averer pratique ma foi... on sélectionne les parts , on clique et ça bounce... avec placement du bounce dans le projet sur la piste selectionnée... idem pour le bounce in place mais j'en ai deja causé........on peut aussi choisir de virer la piste que l'on vient de bouncer , lors de l'export....

nan ça cause , y'a pas à chier , je regrette pas ma boîte.....

le manuel (en english du coup) est bien foutu, juste l'essentiel, super clair et pédagogique en même temps, pas mal pour ceux qui débute sur le soft....

http://myworld.ebay.fr/novamusik/

si il leur en reste....

t'as vu quoi comme bugs ? j'ai pas trop trainé sur les forums ...
j'ai ouverts les projets de démo de Lilly Allen et de The Killers , 80 Pistes environ dont beaucoup de pistes audio intru + Video Clip dans logic + Plugs Ins + Reverbs , bref bien chargé quand même........

Bah ça tourne tranquillou sur le Core2duo 2.4 de mon petit macbook blanc...
Machete wrote :
Juste que j'aime bien virer les icônes en haut, pour n'avoir que le texte et plus de place...
Sauf que dans le 9, les icônes réapparaissent en cliquant sur "flex" ...c'est chiant... ça sent vraiment l'oubli à la con de la part d'Apple.

Pour le moment j'ai rien noté d'autres...

pour ce que j'ai pu noter ct'aprem.....

les apples loops répondent plus vite qu'avant je trouve... pourtant j'ai tout sur un DD externe en FW 400...

fades possibles sur les apple loops aussi... enfin !!! .... de même que l'apparition automatique et comme par magie d'un outil pour modifier la forme des fondus... contrairement à avant ou il fallait un peu magouiller avec les chiffres sur la gauche ...

le bounce des régions est sympatoche et peut s'averer pratique ma foi... on sélectionne les parts , on clique et ça bounce... avec placement du bounce dans le projet sur la piste selectionnée... idem pour le bounce in place mais j'en ai deja causé........on peut aussi choisir de virer la piste que l'on vient de bouncer , lors de l'export....

nan ça cause , y'a pas à chier , je regrette pas ma boîte.....

le manuel (en english du coup) est bien foutu, juste l'essentiel, super clair et pédagogique en même temps, pas mal pour ceux qui débute sur le soft....

http://myworld.ebay.fr/novamusik/

si il leur en reste....

t'as vu quoi comme bugs ? j'ai pas trop trainé sur les forums ...

a noter aussi

la possibilité de gérer le gain individuellement d'un seul part audio
l'outil varispeed
les fades in/out façon cubase (il faut l'activer par contre)

pas de bugs violents chez moi, à part l'affichage a reprendre a grand coup de zoom Smiley
tu veux dire quoi par fades in/out façon cubase ?

pas cool si t'as encore ton bug d'affichage....

je viens de matter le varispeed, bien cool ....