Sons qui montent

ouais il manque pourtant pas grand chose.....mais il manque quelque chose Smiley
quoiqu'un vagin suffirait..........
[:dehors]
sinon pour revenir au sujet:
sur nord rack j'utilise la modulation d'enveloppe sur osc2 avec l'attack a fond puis amount a droite et cela fait une montée .
tu peux aussi rajouter via le lfo sur l'amp ou le filtre et moduler la frequence pour des effets assez sympas!!!
Smiley  Smiley  Smiley
la vache très scientifique ce topic.  
pas tout compris dans les explications des méthodes utilisées (à part les filtres) mais c'est bô ! pt'ête que des exemples audio le rendrait un peu plus digeste (pour moi bien sur) :mickey:
talking machines wrote :
Fait gaffe , y'a Voyager qui va te demander ce que tu fume....... Smiley

non il a l'air de fumer des trucs plus normaux lui...  Smiley  moi je veux que du crazy stuff !!!
tu m'etonnes ai déjà fumé toute la moquette, du coup me met sur mes machines Smiley Smiley Smiley
LIPO wrote :

le touché instrumental peut trouver son alter ego dans les potars...
bref ya de quoi s'amuser  Smiley

C'est beau ça, y'a matière à philosopher là dessus  Smiley
Et de quoi rabattre le caquet des obscurantistes de la musique électronique  Smiley
ardhanari wrote :
de la trance sans montée???? ce serait plus de la trance moi je dis!!!!

OH que oui
viens de trouver une petite astuce pour faire une montée sympa sur mon virus ti.

a partir d'un arpeg je selectionne le delay en mode tape doppler avec un feedback assez long et puis je joue sur la longueur du time pour faire ma montée ou descente.
j'ai aussi couper le volume de l'arpeg de départ dans le sequenceur comme ça je n'ai que la queue de mon delay...
voili voilou

exemple:http://rapidshare.com/files/295930805/mont__e.mp3
en effet!
Smiley