enregistrer automation en midi avec un juno 60

bonjour !!quelqu un pourrait m indiquer si cela est possible en midi d enregistrer une automation style un filtre lfo par ex avec un vieux roland juno 60 ??
merci
je precise je passe par un boitier dcb pour midifier tous ca ;;;si quelqu un a une solution autre que jeter le juno ...
demande à lipo ou machette, je crois qu'ils ont ces synthés.
oui j'ai un juno 106 mais je l'utilise pas en midi, j'enregistre direct...désolé!
pour l'automation sur le LFO , même pas sûr que ça marche avec un convertissuer... ou alors un très bon convertisseur peut être, type Kenton... donc cher..... tu as quoi comme converto ?
Sinon je te l'échange contre mon 106  Smiley
heheh merci pour les infos bon ben je vais pas le jeter le juno ...je vais coninuer a enregistrer en direct ...

mais je pensais quil existait solution pour midifier ces automations concernat la marque du boitier je regarde ca cet aprem me rappelle plus mais il me semble que c un kenton je confirme ca se soir
en tous cas merci pour les reponses
De rien

Autre chose, Motu vient de sortir Volta, un software pour utiliser nos bons vieux synthés analo non midi...
Il suffit juste de posséder Volta et une carte son Motu qui sert alors de boitier converto...

http://www.motu.com/products/software/volta

ça à l'air mortel !
grave machete j'allais le dire, ça donne envie de se pécho du bon analo !! mac only par contre Smiley
talking machines wrote :

Et c'est reparti mon kiki.....[:sourcils] Smiley ....... Smiley

c'est juste pour info, je ne possède ni mac ni analo....
de toute façon mac ou pc ça se vaut je pense, le reste c'est juste une histoire de gros sous & de marketing apple vs microsoft....  
la meilleur config c'est celle que tu maitrises le mieux, ça vaut pour l'ordi et le daw Smiley
talking machines wrote :

Et c'est reparti mon kiki.....[:sourcils]  Smiley ....... Smiley

ouai , ouai!!! ya, ya youpi!!!!! here he go!!!!
@ machete oui c bien un kenton pourtant mais ca midifie pas les automations ... ca a lair mortel la motu pour midifier les vieux synthe analogique .... et le shop sur paris good idea aussi mais ca doit couter un bras je pense ... merci de vos reponses pense que je vais continuer a bidouiller en direct c encore ca le moins honereux ..
yop merci fredrix javais vu la toff de son studio et avais reperer quil avais la meme bete...mais pas pensé a lui demander ...
le russe wrote :

c'est juste pour info, je ne possède ni mac ni analo....
de toute façon mac ou pc ça se vaut je pense, le reste c'est juste une histoire de gros sous & de marketing apple vs microsoft....  
la meilleur config c'est celle que tu maitrises le mieux, ça vaut pour l'ordi et le daw Smiley

et encore faut il pas qu elle tombe en panne
@ hood je suis anti ecolo et jai un coeur de pierre heheh je plaisante !!en tous cas merci a tous par contre je sais pas comment envoyer mp a gcom ... son mail marche pas sur son profil ..
st jean wrote :
@ hood je suis anti ecolo et jai un coeur de pierre heheh je plaisante !!en tous cas merci a tous par contre je sais pas comment envoyer mp a gcom ... son mail marche pas sur son profil ..

Pô grave regarde tes mp Smiley
c party merci
Apres et pour info oui c possible mais ca coute un bras ....