aide fruity

salut au fl jaimerais savoir comment allonger une paterne moi je travaille en 16 maximum d que j augmente plus sa ne change pas aussi en mode song comment lire une parti de mon son en boucle afin que je puisse jouer tranquillement sur cette parti sans que le son defile entierement  Smiley
Rien compris à la question....
H-MONG wrote :
Rien compris à la question....

c pour les paterne jarrive pas a les allonger plus que 16
clic droit sur un de tes sons( de la pattern que tu veux agrandir) , clic sur piano roll puis la tu peux mettre autant de note de longueur et de mesure que tu veux. A ce moment la ta pattern peut etre en 16, 32, 64 etc...
shaug wrote :
clic droit sur un de tes sons( de la pattern que tu veux agrandir) , clic sur piano roll puis la tu peux mettre autant de note de longueur et de mesure que tu veux. A ce moment la ta pattern peut etre en 16, 32, 64 etc...

merci c cool jprocede de la bonne facon  Smiley
shaug wrote :

jaimerais savoir si ces possible de mettre toute une paterne en solo en mode live
oui c possible. Tu clics sur la petite fleche a gauche des outils dans la fenetre principal du sequencer tu choisi live mode et la tu selectione la pattern que tu veux jouer.
shaug wrote :
oui c possible. Tu clics sur la petite fleche a gauche des outils dans la fenetre principal du sequencer tu choisi live mode et la tu selectione la pattern que tu veux jouer.

j ai du mal mexpliqué je cherche a pouvoir mettre une paterne entiere en solo en mode live ou quand j en ai plusieur qui tourne pouvoir toute les stoper sauf la paterne que je desire laiser tourner
a ouai ok, alors la je me suis pas encore penché clairment sur le mode live . Je ne pourrrais pas t'aider d'avantage, mais il doit y avoir une combine c sur .
Bonne recherche Smiley
shaug wrote :
a ouai ok, alors la je me suis pas encore penché clairment sur le mode live . Je ne pourrrais pas t'aider d'avantage, mais il doit y avoir une combine c sur .
Bonne recherche Smiley

ba ouai jpense aussi qu il y a moyen ya quand fouinan qu on trouve boujou a la bretagne