un synthé pour les pads

bonjour,

je suis en train de me préparer un live orienté acid, et j'aimerais rajouté des pads ou des fonds sonores un peu planant, donc je recherche un vst, payant ou non qui me permettrait de faire ça.

J'ai en ma possession cygnus, je l'aime bien, mais il rend des sonorités un peu trop dark a mon gout, je dit ça pour orienté un peu mieux ma demande, je ne veux absolument pas faire qqc de dark en fait.

je rajouterais que je suis pas un crack de la synthese, je me debrouille avec vanguard mais je suis un peu perdu avec albino (pour vous situez).

Voila merci
atmosphere de spectrasonics ou absynth de native instruments par exemple ..
oué atmosphere j'ai entendu parler, je crois qu'il part de sample au depart non ?

absynth j'en ai evidemment entendu parler mais j'ai tjs eu peur qu'il soit trop complexe et qu'au finale je l'achete pour ne pas arriver a m'en servir :s
ouep mon choix c'était porté la dessus j'ai trouvé qq tutos qui m'aideront a la prise en main.

merci
j'ai dl la demo... heureusement que j'avais dit pas trop compliqué xD
sa a l'air d'etre une tuerie mais vla comment ya trop de parametre ! bon jvais essayé de voir via les presets Smiley
le albino3 a des pads et des arpege ambient pas mal du tout,en plus l'arpégiateur est facilement maniable
Je connaissais pas Algo music c'est pas mal ce qu'ils font !!!
lol
mais mdr !
salut petite contribution 30 vst vraiment terrible Smiley

Albino 2.0
Albino 3.0
Aodix v4.1
Bleu
Chameleon.5000
CamelSpace
Claw 1.0
Direcr Wave
Fab Filter Twinn 1.20
Fab Filter Volcano 1.20
FF Soundfont
FL Studio XX 6.08
LFX1310 1.1.5
Lounge Lizard 3.0
NWSynth
Octopus
RaySpace
Rhino2
RockIt
Slayer
Sony Acid Pro 6
Sound Forge.v8
Sytrus
Toxic 2
Toxic III
V-Station 1.20
Vanguard 1.6
Various Generators
Voxengo

Smiley
sound forge c'est un vst???
au moins autant que voxengo Smiley
vais essayer de trouver FL studio en audio unit, on ne sait jamais!!!
dans les vieux roudoudous que j'utilise toujours, image line toxic, et rgc pentagon
(la banque de big tone qui est super), sinon atmosphere, les possibilités de combinations sont infinies