des bar
talking machines wrote :
1: Je crois que vous vous égarez carrément les gars......
2: Le choix mac ou pc est plus une questions d'approche informatique que de musique .....
3: Perso , et , a cause de certains avis , je suis resté très longtemps pc (pour une question de moyens et de programmes "pirates"ou "disponibles"...) et TRES franchement , je regrette vraiment d'avoir attendu aussi lgts pour prendre mac , on rentre vraiment dans un autre concept et surtout ,on arrète de faire de l'informatique juste pour éviter d'avoir un ordinateur qui plante......(quand on calcul honnètement , entre les cartes qu'il faut rajouter , l'os instable a tout bout de champ , les galères de maintenance et le reste , ben oui , mac , tu branche 2 fils et ça marche , pc , tu attend la fin de la 15ème install... ect... ect....) .
4: Je suis pas d'accord , le plus gros du meilleur de la trance est certainement fabriqué en grande partie sous os mac , et c'est valable depuis longtemps dès qu'on touche au pro ou au semi-pro.......(y compris pour d'autres domaines que la musique ou les autres styles ) .
5: A l'origine , n'oublions pas que microsoft n'éxisterait pas si il n'avait pas tout pompé a mac......
6: L'architecture de l'os mac actuel , n'est qu'une excellente interface pour le néophyte qui voudrait se servir d'un linux amélioré ( c'est pas moi qui le dit , j'y connais pas grand chose....) , et l'os colle a l'ordi , ce qui est loin d'etre le cas pour wind qui est prévu pour un éventail plus large de configues et de cartes , ce qui le rend bcp plus bordélique , instable et crackable...
7 : et puis zut , les derniers mac , c'est du plaisir a l'état brut , y sont vraiment beaux , silencieux , SIMPLE , depuis le temps que je cherchais , moi , je veux faire du graphisme et de la musique , pas de l'informatoque , et c'est la , a mon avis , que ce joue la différence......
Hood wrote :
j'ai toujours été sous win 98/ puis XP et maintenant LSD
Hood wrote :
J'ai jamais reussi à trouvé cubase craké pour mac (je cherchais à l'epoque pour un pote)
Hood wrote :
Sans parler de tout les freewares et de toute les applications dispo sur windows....
Hood wrote :
Je suis sur que si tu fais n'importe quoi sur un mac, il plantera comme un pc...
ardhanari wrote :
Moi aussi surtout doubles faces
ce serai con d'utiliser cubase alors qu'il y a logic....dynamics et autres travaillent aussi sur mac tu sais
Lol, et si on aime pas logic ? J'ai essayé les deux, bah pour moi, c'est cubase.
Peut être autant que les virus en effet!!!
lol, j'ai un bon antivirus, et je fais gaffe à ce que je fais et telecharge surtout ...
le problème c'est que le PC plante sans rien faire!!!
lol, tu m'expliqueras comment ...
o1 wrote :
Bon ardhanari, postes nous tes tracks et puis c'est tout ! Si tu réussi a nous calmer sevère, ok, on achète tous un mac
ardhanari wrote :
j'ai des vieux trucs qui trainent sur mon myspace...vas-y....
ardhanari wrote :
t'as l'air sympa pour un "PCiste" , d'habitude je leur parle pas
la dur vie des "MACros"
Ps:ceci est une vanne foireuse veuillez ne pas m'en preter rigueur.....car je crois que dorénavant il va falloir que je le précise pour que les gens ne le prennent pas mal.
ardhanari wrote :
t'as l'air sympa pour un "PCiste" , d'habitude je leur parle pas
la dur vie des "MACros"
Ps:ceci est une vanne foireuse veuillez ne pas m'en preter rigueur.....car je crois que dorénavant il va falloir que je le précise pour que les gens ne le prennent pas mal.