quelle marque de pc portable pour la mao (cubase ableton reason fruty)

salut je voulais savoire se qui est recomander comme marque de pc portable pour de la mao
il me servira souvant   minimun 3 h de son par jour

j'ai le choix entre

sony vaio

ASUS

fujitsu siemens amilo
Mac book Pro!!!
xibalba project wrote :
je me suis prie un dell bien puisan

bon courage  Smiley
faut areter croire que mac c'est le must
c'est pas le mac qui est au top c'est leopard!!!
xibalba project wrote :
faut areter croire que mac c'est le must

je parle pas de l'OS... je parle du pc  Smiley
bon je vais encore me répéter hehe , il existe un gamme "pro" chez certains fabricants de pc (HP, Toshiba) essentiellement destinés pour les applications 3D ou applications industrielles...
alors, si vous voulez de la puissance et que vous avez de l'argent, oubliez mac...et optez pour un portable pc... oubliez aussi asus, acer, fujistsu, et vaio (le plus cher pour le - puissant)

je vous suggere juste un petit tour sur le site hp, dans la gamme pro , vous verrez on peut customiser son laptop maintenant, il y a des configs quad core, ecran wuxga  etc...
avec vista...arf arf arf laisse moi rire!!!!
pour voyageur mon pc portable est un dell vostro core 2 duo 2,4ghz 4go ram windos xp j'ai une carte son RME  RPM  tu pense que mon pc va me lacher ou me faire des surprise je taf sur cubase et fruty  ou tu me conseille de le revendre pour un autre
xibalba project wrote :
pour voyageur mon pc portable est un dell vostro core 2 duo 2,4ghz 4go ram windos xp j'ai une carte son RME  RPM  tu pense que mon pc va me lacher ou me faire des surprise je taf sur cubase et fruty  ou tu me conseille de le revendre pour un autre

nan mais je déconne...c'est tres bien ton pc... Smiley
ça craint quand même de devoir installer un ancien système d'exploitation pour que ça marche.... vais voir si je retrouve une version de 9.2 , peut être sur le cd d'installe de mon imac 233mhz
Smiley Smiley Smiley
de toute manière si tu veux travailler sous fruty tu es obligé d'avoir un PC...ou boot camp...

perso je n'ai rien contre le PC's mais aprés avoir essayé windows 3.11 , 95 , 98 , (y'avais que NT qu'y était a peu prés stable mais pas fait pour les appliques multimédia) et que j'en ai eu marre des réinstalles répétées dû a une dll manquante que on ne sait même pas pourquoi, ai switché et même si les mac ne sont pas des usines à gaz ,il faut dire que l'OS est fait pour leurs bécanes et du coup ça tourne bien surtout depuis X.2

le jour ou linux aura des gros soft de musique qui sait....

et puis moi je voulais travailler sous logic donc...
ardhanari wrote :

perso je n'ai rien contre le PC's mais aprés avoir essayé windows 3.11 , 95 , 98 , (y'avais que NT qu'y était a peu prés stable mais pas fait pour les appliques multimédia) et que j'en ai eu marre des réinstalles répétées dû a une dll manquante que on ne sait même pas pourquoi

Hmm çà sent le mec qui visionnait du p0rn online  Smiley
Smiley
o1 wrote :

Hmm çà sent le mec qui visionnait du p0rn online  Smiley

lol

non a l'époque c'était du 56 k... en analogique sur la ligne téléphonique...du coup VIVE LE MINITEL ROSE!!!!
mon ordi touche pas a internet et je l'utilise que pour le son et resolum
c'est marrant le discours de certains  "mac-istes" ça me fait penser au discours anti goa des  hardcoreux à l'époque...perso j'ai un mac aussi et j'ai travaillé des années sur dp, si on a la possibilité, c'est  bien de prendre ce qu'il y a de mieux dans les 2 mondes, et puis surtout  l'important c'est le résultat, pas les moyens Smiley
voyager wrote :
oubliez mac...et optez pour un portable pc...  

ça me rappelle les tribeux d'avant quand ils parlaient de la trance!!!
ta koi contre les tribeux moi j'ai etait elever a la spiral depuis que j'ai 15 ans je te permais pas de dire sa spiral tribe represente et pour les tranceux ya des chose a dire aussi
toi tu a mac et dosoler mes c'est pas paske tu a un mac que tu fait du son de ouf         electrypnose est sur pc est il te demonte les nerone comme jamais
j'ai jamais dis le contraire... si oui dis-moi où STP???

de tout de manière certaines personnes croivent que l'on s'achete des mac pour se la péter , peut être et alors???  Smiley  Smiley  Smiley

PS:pour les tribeux c'est juste pour reprendre la petite note de voyager c'est tout...
ardhanari wrote :

de tout de manière certaines personnes croivent que l'on s'achete des mac pour se la péter , peut être et alors???  Smiley  Smiley  Smiley

pour la musique qu'ils font , oui je le pense , je l'affirme même !!
ça sent la jalousie tout ça!!! Smiley
ardhanari wrote :
ça sent la jalousie tout ça!!! Smiley

ouai grave j'ai  un mac et j'arrive a rien avec
enlève tes moufles ça ira mieux!!!
le probleme c'est que beaucoup de gens aime ce que je fais avec mes moufles,et  si je les enleve ça pourrait etre différent
enleve ton slip surtout !