bonjour jaimerai savoir comment regler les volumes en mode song
ddfullbordel wrote :
met toi a cubase ou live dsl de ne pas rep met fruty ca devient vite de la merde
ddfullbordel wrote :
ouai qui ca?
le russe wrote :
merci dd c'étais vraiment très intéressant...
gringo si je me souviens bien (mais bon ça doit bien faire 7-8 ans...) les volumes des pistes sont les mêmes en mode pattern ou song.. ou alors j'ai pas saisi ta question ? précise...
ddfullbordel wrote :
met toi a cubase ou live dsl de ne pas rep met fruty ca devient vite de la merde
ardhanari wrote :
PS: y'a pas un éditeur orthographique sur ce forum??? dommage!!!!
ddfullbordel wrote :
bas si quand tu n'utilise pas "Répondre rapidement au sujet :"
ddfullbordel wrote :
clik droit sur le boutton et faire "édit event" ou creat automation clip http://www.youtube.com/watch?v=mTE50HexkKI&feature=related
dsl j'ai été un peu con mais par contre live n'est pas plus compliqué que fruity après je le trouve plus simple pour travailler et rapide
ddfullbordel wrote :
clik droit sur le boutton et faire "édit event" ou creat automation clip http://www.youtube.com/watch?v=mTE50HexkKI&feature=related
dsl j'ai été un peu con mais par contre live n'est pas plus compliqué que fruity après je le trouve plus simple pour travailler et rapide
*mat* wrote :
je déteste moi même fruity !!! son interface me rébute totalement et du coup je bosse sur live.
Mais quelque soit le séquenceur que tu utilises, tu peux réaliser de très bonnes prod. Suffit de voir avec lequel tu es le plus à l'aise
hoodoo wrote :
On peu faire toutes sortes d'automations dans le mode songs, tu crée un pattern nommé automation, tu selectionne la piste que tu veux automatiser, ensuite tu te mets en mode song, tu lance le bouton record et tu fais tes reglages en direct. tu peux ensuite editer ton automation et l'affiner en visuel à la souris. Tu peu faire autant d'automations que tu veux sur n'importe quel potard, ça se lance tout seul des que tu touche un potard. J'ai enregistré des automations genre tb 303 en bidouillant x potards. Tu edites les automations en allant dans le browser dans la section automation, elle apparaissent des que tu stop le recording.
Voilà, sinon tu passes à la maison et je te montre tout ça
Amuse toi bien...
ddfullbordel wrote :
je sais dès fois je peut etre un con mais c'est que j'affectionne beaucoup live et certain sur le forum m'on déja fait la remarque (en gros je suis lourd avec mon live ) mais j'ai essayé fruty meme des pote l'utitlise et très bien mais je ne me sens pas a l'aise avec je trouve que tu te repere mal dessu et que le grain du son d'origine n'est pas a mon gout
et vu les facilité que j'ai sur live je ne vois pas l'intéret que j'aurais a me mettre sur fl
dsl si tu la mal pris ce n'était pas voulu
Psylife wrote :
on a pas dit qui cest qui aime fruity loops? mais on veut juste de laide pour ceux qui lutilise encore malgré son vieille age
Moi jlutilise par exemple
hoodoo wrote :
On peu faire toutes sortes d'automations dans le mode songs, tu crée un pattern nommé automation, tu selectionne la piste que tu veux automatiser, ensuite tu te mets en mode song, tu lance le bouton record et tu fais tes reglages en direct. tu peux ensuite editer ton automation et l'affiner en visuel à la souris. Tu peu faire autant d'automations que tu veux sur n'importe quel potard, ça se lance tout seul des que tu touche un potard. J'ai enregistré des automations genre tb 303 en bidouillant x potards. Tu edites les automations en allant dans le browser dans la section automation, elle apparaissent des que tu stop le recording.
Voilà, sinon tu passes à la maison et je te montre tout ça
Amuse toi bien...