aide fruity loops

bonjour jaimerai savoir comment regler les volumes en mode song
met toi a cubase ou live dsl de ne pas rep met fruty ca devient vite de la merde
merci dd c'étais vraiment très intéressant...

gringo si je me souviens bien (mais bon ça doit bien faire 7-8 ans...) les volumes des pistes sont les mêmes en mode pattern ou song.. ou alors j'ai pas saisi ta question ? précise...
fruity loops est un logiciel comme un autre, et il y a des artistes reconnus qui l'utilisent...
ddfullbordel wrote :
met toi a cubase ou live dsl de ne pas rep met fruty ca devient vite de la merde

tu le laches pas ton live, dis donc.... dés que que l'on pose une question tu reponds "LIVE"....
c'est comme si je disais live ça pue , logic c'est mieux!!!

Fruty loop est trés bien pour commencer et tu arrives a sortir du son assez rapidement

PS: y'a pas un éditeur orthographique sur ce forum??? dommage!!!!
ddfullbordel wrote :
ouai qui ca?

Electrypnose Laboratory - Wallis - Switzerland: Le détail ici

Il a même publié des tuto sur FL (FL rewired in Cb, des template etc...)   Smiley
Dans les artistes en dehors de la trance y a Mike Oldfield. Le compositeur de "Tubular Bells" aka la score track de l'exorciste qu'il fit en 1973 à l'age de 19 ans (il y joue de plus de 20 instruments..). Le 1er gros succès de Virgin Rds (15 millions d'album world wide...)

Il produit maintenant toute sa musique sur FL.

Etonnant non?
le russe wrote :
merci dd c'étais vraiment très intéressant...

gringo si je me souviens bien (mais bon ça doit bien faire 7-8 ans...) les volumes des pistes sont les mêmes en mode pattern ou song.. ou alors j'ai pas saisi ta question ? précise...

salut lami c vraix pa toujour connecter en faite je cherche a regler le volume afin quil monte progressivement jai vu sur d demos que certain placer d courbe
ddfullbordel wrote :

desoler lami mais je dbute est je nais pa de base musikal jai juste loreille et jamuse bien avec fruity
sur logic il y a dans la barre d'outil un outil qui s'appel "Automation"
c'est grace a ça que tu peut écrire les courbes dont tu parlait
tu peut faire jouer les volumes, les effets, et tout le reste (cut off,résonnance.....)
je suppose que ça existe aussi sur fruity
maintenant je sais pas ou ça se trouve
bonne recherche  Smiley
je déteste moi même fruity !!! son interface me rébute totalement et du coup je bosse sur live.
Mais quelque soit le séquenceur que tu utilises, tu peux réaliser de très bonnes prod. Suffit de voir avec lequel tu es le plus à l'aise
ardhanari wrote :

PS: y'a pas un éditeur orthographique sur ce forum??? dommage!!!!

bas si quand tu n'utilise pas "Répondre rapidement au sujet :"
ddfullbordel wrote :

bas si quand tu n'utilise pas "Répondre rapidement au sujet :"

ben il doit pas bien marcher alors!!! Smiley  Smiley  Smiley
ddfullbordel wrote :
clik droit sur le boutton et faire "édit event" ou creat automation clip http://www.youtube.com/watch?v=mTE50HexkKI&feature=related
dsl j'ai été un peu con mais par contre live n'est pas plus compliqué que fruity après je le trouve plus simple pour travailler et rapide

merci beaucoup pour le tuyau c sympa mois je reste sur fruity car je le connais pas entierement sa serais un peut con de lacher en cour de route mais par la suite pourquoi pas tester autre chose et sinom dans live ya moyen d importer des vst
ba oui carrément sinon y'a un dvd pour t'aider a apprendre live avec 7h de tuto vidéo et c'est elephorm qui la créé en plus il n'est pas très chère 40 E ( c'est tj moin chère qu'un satge)
ddfullbordel wrote :
clik droit sur le boutton et faire "édit event" ou creat automation clip http://www.youtube.com/watch?v=mTE50HexkKI&feature=related
dsl j'ai été un peu con mais par contre live n'est pas plus compliqué que fruity après je le trouve plus simple pour travailler et rapide

heureusement  qu'il y a des automations sur FL , qui peuvent être liées directement à un potard.

t'es   dur avec FL car tu connais pas bien à mon avis. c'est toujours pareil avec les outils qu'on ne connaît pas.
c'est très bon FL , on peut faire tant de choses avec ....
je sais dès fois je peut etre un con mais c'est que j'affectionne beaucoup live et certain sur le forum m'on déja fait la remarque (en gros je suis lourd avec mon live ) mais j'ai essayé fruty meme des pote l'utitlise et très bien mais je ne me sens pas a l'aise avec je trouve que tu te repere mal dessu et que le grain du son d'origine n'est pas a mon gout
et vu les facilité que j'ai sur live je ne vois pas l'intéret que j'aurais a me mettre sur fl
dsl si tu la mal pris ce n'était pas voulu  Smiley
*mat* wrote :
je déteste moi même fruity !!! son interface me rébute totalement et du coup je bosse sur live.
Mais quelque soit le séquenceur que tu utilises, tu peux réaliser de très bonnes prod. Suffit de voir avec lequel tu es le plus à l'aise

on a pas dit qui cest qui aime fruity loops? mais on veut juste de laide pour ceux qui lutilise encore malgré son vieille ageSmiley
Moi jlutilise par exemple Smiley
On peu faire toutes sortes d'automations dans le mode songs, tu crée un pattern nommé automation, tu selectionne la piste que tu veux automatiser, ensuite tu te mets en mode song, tu lance le bouton record et tu fais tes reglages en direct. tu peux ensuite editer ton automation et l'affiner en visuel à la souris. Tu peu faire autant d'automations que tu veux sur n'importe quel potard, ça se lance tout seul des que tu touche un potard. J'ai  enregistré des automations genre tb 303 en bidouillant x potards. Tu edites les automations en allant dans le browser dans la section automation, elle apparaissent des que tu stop le recording.

Voilà, sinon tu passes à la maison et je te montre tout ça  Smiley
Amuse toi bien... Smiley
hoodoo wrote :
On peu faire toutes sortes d'automations dans le mode songs, tu crée un pattern nommé automation, tu selectionne la piste que tu veux automatiser, ensuite tu te mets en mode song, tu lance le bouton record et tu fais tes reglages en direct. tu peux ensuite editer ton automation et l'affiner en visuel à la souris. Tu peu faire autant d'automations que tu veux sur n'importe quel potard, ça se lance tout seul des que tu touche un potard. J'ai  enregistré des automations genre tb 303 en bidouillant x potards. Tu edites les automations en allant dans le browser dans la section automation, elle apparaissent des que tu stop le recording.

Amuse toi bien... Smiley

j aimerais savoir quel son les caracteristiques de la fonction live en mode song jai un controleur bcf et en song c galere car le son defile jai un ami qui travaille que en paterne il decide quand il veut d avancer . moi sa fais moin d1 an que je travail en song pouriez vous m eclaircire sa serais sympa
ddfullbordel wrote :
je sais dès fois je peut etre un con mais c'est que j'affectionne beaucoup live et certain sur le forum m'on déja fait la remarque (en gros je suis lourd avec mon live ) mais j'ai essayé fruty meme des pote l'utitlise et très bien mais je ne me sens pas a l'aise avec je trouve que tu te repere mal dessu et que le grain du son d'origine n'est pas a mon gout
et vu les facilité que j'ai sur live je ne vois pas l'intéret que j'aurais a me mettre sur fl
dsl si tu la mal pris ce n'était pas voulu  Smiley

t'inquiètes ....

je soulignais ça car j'ai entendu des gens critiquer FL alors qu'ils avaient pas vu que c'était pas obligatoirement du 4/4 , qu'il y avait des automations contrôlables par midi  , qu'on pouvait importer des wave , des synthés virtuels etc etc
il faut juste voir toutes les possibilités offertes par ce logiciel , et elles sont énormes.
là je vais passer à la dernière version
Psylife wrote :

on a pas dit qui cest qui aime fruity loops? mais on veut juste de laide pour ceux qui lutilise encore malgré son vieille ageSmiley
Moi jlutilise par exemple Smiley

les logiciels comme Logic sont bien plus vieux que Fruity il me semble..
et il y a d'autres versions maintenant , bien superieures aux anciennes  .
d'ailleurs le vrai nom n'est plus Fruity Loops , mais FL Studio ( ça fait plus pro ! )
hoodoo wrote :

Amuse toi bien... Smiley

dans les versions plus recentes t'as plus à t'ennuyer à créer un patern automation pour ça
ah, enfin un peu de bon sens...
Sûr, FL Studio n'a plus grand chose a voir avec les premières moutures de Fruity loops.
La version 7 et maintenant la 8 sont carrément dans le coup ! Smiley