tu fais voir ske cela donne?
voyager wrote :
ecoutez pas bob il dit des conneries , plutot faites l'inverse de ce qu'il dit !!
xoC wrote :
ca dépend, je trouve personnellement que la 303 (et ses émulations) manquent cruellement de coffre des qu'on commence à faire des basslines bien graves.
mabs wrote :
bonjour, bon suite a ma demande de tuto et a la belle explication qui a été faite et j ai trouvé une bonne bass trance sur korg emx (surtout merci pour l'explication des cutoff grace a qui j ai pu trouver le grall )
1< donc vous selectionez un synth dual osc: squdaw, composé votre sequence et play, en boucle pour les reglages.
2< puis allez dans synth filter selection le LPF mode, puis mettez le potard cuttof a zero, normalement pu de son
3< ensuite allez dans modulation selectionnez le cut off, synchro bpm, prennez la forme d'onde progressive, commencez a tourner le potard deph vers la droite, le son reaparai, reglez la synchro avec le potard speed de facon a caler au meme temps, le son devient plus chaud plus rond
4< ensuite remonter un chouilla le potard cutoff de synth filter pour lui donner un peu de longueur, et le tour est joué
5< apres un effet EQ ou disto pour le boostez et voili voila,
j espere que les explications, c est pas trop fouilli, et merci au tuto precedant sans qui je n'aurai pas trouvé cette petite histoire de cutoff
ddfullbordel wrote :
j'addore le pricipe du filtre delay pour créer un effet de phaze