xoC wrote :
Gros déterrage, mais y'a eu du changement en 1 an et demi !
des déterrages de ce niveau j'en veux tous les jours!!!! enorme ton studio!!!!
avec la vue flambante de sade ce serai top du top !!!!
xoC wrote :
Gros déterrage, mais y'a eu du changement en 1 an et demi !
xoC wrote :
Les enceintes sont des PMC. Le studio ne paraît pas grand sur les photos, mais il faut noter qu'il y a 21 m^3 de traitement acoustique "caché" dans les murs. Du coup aucun problème pour que les enceintes fonctionnent dans la pièce.
Mais sinon je compose aussi dedans, et c'est une joie !
foxatap wrote :
[...]
ou yorkville Ap800 alimentant 2xcelections QX 250 (pr faire chier la voisine)
[...]
foxatap wrote :
c pour mon "vrai" boulot aussi à la base^^
foxatap wrote :
attends la musique c'est fait pour partager
djzarro wrote :
ba vue le tarif et si on en vit pas de sa musique
c'est sur que c'est pas en 1 a,ns qu'on se paye ça
ardhanari wrote :
c'est con ma voisine est sourde suis obligé de faire péter !!!!!
nerggal wrote :
Putain t'as un sacré pc!
Hexacore et double ssd...
Ardhanari wrote :
Je rêverai d'avoir une pièce dédiée aussi !!!! :/
angelique wrote :
plus un virus ti2, c'est envoûtant ça. Je me souviens que les formes d'ondes intermédiaires permettent de s' éloigner plus facilement d'un patch pour aboutir sur autre chose qui n'a rien à voir. C est quand même l 'ideal en version clavier. Je ma rappelle avoir loupé la version blanche Keyboard en édition limitée il y a trois ans. Pour être que pour la version 3 je ne louperai pas le coche. (?)
foxatap wrote :
g craké pr le Ti2 (950e doccaz kan mm ouch..) ya pas tres longtemps, principalement pk je
voulais pouvoir bidouiller des patchs SANS allumer un ordi. Mais bizarement aux 1eres utilisations gt un peu déçu , m'étant ptet trop fait une image du messie allant me liberer, de sons "futuristes" plus chauds, de possibilités inexplorées ect... car a froid j'ai trouvé le son/architecture certes un peu mieux, mais tres tres proches et peu évoluant finalement par rapport à la version powercore (emu soft virus B/C) que j'avais déja, qui était sur le marché ya plus d'une dizaine d'années, et qu'on peut trouver d'occaze a - de 250e. j'exagere un peu mais du coup j'avais presque l'impression dans mon cas d'avoir juste un controlleur midi dédié a 1000e
Certes ça sonne bien, t'as acces a une puissance dsp allegant l'ordi, on reconnait bien la touche tres utilisée dans la scene psytrance qui fait que t'as plus facilement/rapidement un son qui rappelle les tracks kifées. l'architecture 2 filtres et le système de forme d'onde est bien pensé, mais sinon ça reste un synthé numérique assez classique. et ajd je trouve perso que certains vstis commencent à sonner aussi bien voir mieux, (ie diva/ sylenth pr le soustractif, ou, bien que limité, je prefere perso souvent le filtrage et la stabilité d'un "simple" operator, massive/albino ont des systèmes de table d'onde, matrices et enveloppes proches voir plus évolués, FM8 des possibilités fm beaucoup plus poussées ect.. Le seul truc c que chaque vst a son fort mais aucun ne combine ts les points aussi bien q'un virus ptet.. et c surtout imo pk qu il a marqué une bonne parti de la prod psy et que nos oreilles se sont habituées a son "type" et ses patchs qu'il est efficace , mais en terme de technologie c pas si hallucinant que la légende le prétend. Je trouve ça meme assez limité considérant que la version powercore permettait d'avoir 8x, voire une infinité d' instances, a 4 voies indépendantes en audio, soit 32 pistes alors que le Ti (étant en usb1 :fou: ) tu ne peux en out que splitter sur.. 3! pistes audio et tu dois en in tt splitter les commandes midi, un peu relou pr automations ect... beaucoup moins pratique grr(en contrepartie, ça ma forcé a plus triturer "live" et écraser direct en audio plutôt que m'embourber dans des re-réglages infinis et destructeurs), et c'est vraiment tres agreable de pouvoir triturer des VRAIS potards, avoir son réglage rapido... m'enfin tt ça pour dire que j'exagère c quand mem un pur synthé, mais wé, a l'heure actuelle perso je trouve dans ton cas qu' il vaudrait mieux attendre un présumé ti keyboard polar 3 (ou encore mieux modulaire), qui soit au moins en USB2 voir 3 pour encaisser un minimum syndical de 16 pistes et avoir un peu de renouveau en terme de synthese (j'espere). oops dezol pr le pavé