cherche carte son

slt
voilà j'aimerai avoir votre avis , je cherche une petite carte son, firewire de préference ( compatible mac), surtout avec 6 ou 8 sorties en JACK 6.35 vu que c'est le nombre d'entrées qu'il me reste sur ma table...
ai une audiophile mais sortie en RCA et j'aimerai bien changer , en complement de mon onyx 400f

je peux mettre entre 200 et 300 euros.

ai vu la FW 410 m audio qu'en pensez-vous???

sinon quoi d'autre???
dans cette gamme de prix sans hésitation, motu ultralite ! la mk2 tu dois pouvoir la choper en dessous de 300 €
La M-Audio FW est pas mal, mais surtout je dirais pour faire du live et la transporter. Je l'ai vu utilisée en live plusieurs fois, elle envoie bien. Mais je l'ai jamais entendue en studio.

Je pense que la Motu Ultralite sonne bien mieux. Mais la mk2 n'est plus fabriquée tu dois pouvoir en trouver d'occaz. Sinon la mkIII à 555€  chez thomann http://www.thomann.de/fr/motu_ultralite_mkiii.htm. T'as un DSP intégré.

Sinon en USB2, tu as la motu 828 mk2 chez thoman à 437€ http://www.thomann.de/fr/motu_828_mk_ii_usb_20.htm. Y en a même une moins chère en retour client. C'est vrai que ne pas utiliser un port firewire sur un Mac, pour ça...., et puis vérifie que tu as au moins un port USB 2 sur ton mac. Sinon tu aura trop de latence.
Il y a 6 mois, j'ai acheté la motu ultralite mk2 d'occasion + une carte PCI firewire chipset Texas Instrument 350 € fdp compris.
Je suis pas déçu !
Dans ces prix là je pense pas qu'il existe mieux AMHA.
Tu bénéficies de bon convertisseurs, avec 6 entrées et 8 sorties ! elle est opérationnelle en stand-alone et je parle même pas de la fonction cue mix DSP !!!!!
sinon la mk3 mais un peu plus chère (DSP intégré avec comp, eq et reverb).
ok merci ...vais chercher vers motu...p'têtre une 828 mkII fw...apparement dans ma tranche de prix c'est de l'occas qui faut que je vise....
je vend ma MOTU traveler a 450 Smiley si ca tinterresse  contacte moi par MP Smiley
celle chez m-audio a des bon preamp
sinon t.c. electronic font des trucs de malade, reste avoir ton budget pour ça
Si j'avais les moyens, je prendrai une TC electronic studio konnect 48  Smiley
je vends 400 euros un si 24 roland , surface de controle motorisee avec joystic pour le 5.1 , carte son 8 entrees 8 sorties , logiciel sonnar 6 avec
entre 200 et 300... car viens d'exploser mon budget avec le virus ti2 desktop Smiley

en plus cherche en rack car plus de place!!!
si t'a une tour tu peux aussi choper une rme multiface 8 E/S analo 8 E/S ADAT 1 E/S SPDIF et 1 sortie monitor
m audio c'est le maaaal
pour ce prix là en neuf...je ne vois que native instruments
slt
merci pour votre aide, ai peut-être trouvé une 828 mk2 dans les 200€ , à voir...