mais c'est le quelle ?

déja il te faut mon adresse
ouais c bon toi ta la tete comme une pasteke et tu cherche des gens pour t'aider bas vas y continu kom ca j'en ai tellement vu en teuf ke je rigole moi je vais me coucher car je taf et tu devrai en faire pareil ok, lache l'affaire ca demain kelkun t'aidera surment mieux que moi
ouai c'est bien pour toi sinon au fait ta un des plus gros virus qui traine sur msn don c pas de véroles chez moi merki
passe moi ton msn alors
xibalba project, il n'y a pas de secret : faut travailler encore et encore.
A toi d'expérimenter afin d'arriver à quelque chose qui te plait !

Une petite question juste comme ça par curiosité... tu es français ? parce que je trouve ton langage assez approximatif (ce n'est pas une moquerie)
non espagnole desoler pour les faute
ya pas de souci good night
espagnol avec un hotmail.fr  ?.?.?.?
sa t'amuse
je me demande c'est qui le gamin ?
mon ordi est francais et j'ai fait mon conte en france  
j'ai habiter en france
doucement te prend pas la tete Smiley  Smiley
je me prend pas las tete mes defois il y a des reflection qui sont pas cool
mais ta vécu combien de temps en france
parce ke franchement tu parle bien moi j'avais pas capter que tu n'était pas francais
4 ans j'ai comencer  le son en france j'ai eu des bon prof pour le son et le francais mais gratuit j'ai etait elever a la spiral
xibalba project wrote :
sa t'amuse
je me demande c'est qui le gamin ?
mon ordi est francais et j'ai fait mon conte en france  
j'ai habiter en france

gamin!!! gamin!!! c'est pour rire gamin....tu vas pas rester seul dans l'bois!!! allez viens!!!
toi tes vraiment un specimen retourne dans ton labo lol
xibalba project wrote :
oui je compte bien leur demander le 30 septembre je fait un stage avec electrypnose et d'autre artiste en suisse le primitif work shop

Simple question tu pourrais m'en dire plus sur ce stage Smiley , je rêverai d'y participer, en plus Electrypnose est un artiste que je kiff énormément  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
xibalba project wrote :
pourquoi c'est simple se que demande je cherche un VST dans le style live cut buffer overdrive glitch effectrix supatrigga beat repeat mais celui que je veut n'est aucun de cela que utilise whicked hayo electrypnose et d'autre

si tu balançais un exemple on serait moin a la ramasse aussi pfffff, pis je persiste: de la bonne decoupe des effets et le bon trairtement audio dans cubase lol
Bodh Gaya wrote :

Simple question tu pourrais m'en dire plus sur ce stage Smiley , je rêverai d'y participer, en plus Electrypnose est un artiste que je kiff énormément  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

http://www.primitif-workshop.com/ c'est du tout bon pour l'avoir fait l'année dernière  Smiley