mais c'est le quelle ?

je suis a la recherche d'un plugins qui est beaucoup utiliser dans la psytrance qui permais de destructurer le son fair des gros break
j'ai tester
le buffer overdrive
glitch
supatrigga
effectrix
mais c'est aucun de cela vous pouvez m'aider ?
essaye dans empiler plusieur et de les enclencher avec des régla différent
je cherche pas un filtre mais un vst pour que le son par en couille genre glicth supatriga live cut mes celui que tou le monde utilise
tu est sur quel logiciel sinon ne crois pas qu'une vst te fera pas tout le boulot en plus la psytrance c'est beaucoup de séquencage les mec n'enclenche pas une vst juste a un moment c'est déja structurere d'avance c'est a toi de retravailler ta déstructuration c'est tout je ne pense pas qu'on pourra t'aider plus
tu connais effectrix live cut ou suppa triga glicht ou bufer overdrive bas c'est genre de plug que je cherche mais aucun de cela est celui que je cherche mes c'est un effect de se genre que cherche
tu cherche koi tu vois koi
ta vu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu est nul serieux aide moi au lieu de te foutre de ma geule
ba je ne sais pas koi te dire c'est toi ki veut te mettre sur une mc 505 c'est pour ca ke tu cherche un effet apliquer dessu
c'est bien ca
sinon attent les coms de demain ils vont surment mieux t'aider
c'est pas pour la mc
c'est sur ordi que je te parle
la Mc c'est autre chose melange pas tout
ba tien tu taf sur ableton ba tu voi le beat repeat ba c'est un truk comme sa que cherche
xibalba project wrote :
c'est pas pour la mc
c'est sur ordi que je te parle
la Mc c'est autre chose melange pas tout

dsl mais v ke tu voulai chanrger de pc j'aurai cru ke tu voulai passer le son de ta mc sur ordi histoire l'harmoniser ton son et surtout de voiloir utiliser le tout mais sinon j'avais la mc 909 et c'est ca qu'il lui manquait mais je l'est revendu pour un pc en sui bien plus content trop de possibilité et trop de faciliter de séquence sur live
mais c'est pas le beat repeat de ableton que je cherche mais un truk comme sa
non pas du tout obli la mc moi la je parle de pc
je sais plus koi te dire alors
pourquoi c'est simple se que demande je cherche un VST dans le style live cut buffer overdrive glitch effectrix supatrigga beat repeat mais celui que je veut n'est aucun de cela que utilise whicked hayo electrypnose et d'autre
laisse carne bonhomme
demande aux artiste  tu viend de me citer sur leur my space ke et je pense qu'il te répondront la meme
donc je demande car moi la psytrance c'est nouveau pour moi mais je m'interesse beaucoup en plus j'ai compris comment on fait la bass (avec le vst V-station ) le kick sur sound forge apres il me manque se que je t'es dit
oui je compte bien leur demander le 30 septembre je fait un stage avec electrypnose et d'autre artiste en suisse le primitif work shop
sur le meme sample ou plusieur a la suite met des effets différent oules meme avec des réglage différent et la tu trouva ton bonheur c tout après je ne peut pas plus t'aider
dit moi tu fesait koi kom son avant
hardtechno tribe hardcore et hiphop pandans 4 ans et demi 2 ans sur machine et le reste sur ordi reason via ableton