Roland MC 505 en atendant un nouvelle ordi

si tu as la machine pourquoi tu te fais pas un avis par toi même...
ou alors j'ai pas bien compris ton message
*mat* wrote :
si tu as la machine pourquoi tu te fais pas un avis par toi même...
ou alors j'ai pas bien compris ton message

C'est pourtant très clair!  Smiley
elle a des sons assez trancy, il y a des émulations de jupiter, juno, TB 303, etc. C'est une bonne machine orientée live, qui commence à dater un peu.
Les séquenceurs roland sont particulier: on aime ou on aime pas, mais sache que pour de la production, comparé à un pc c'est très limité.
Ce que j'aimais particulièrement sur cette machine c'est les sorties séparées ainsi que les faders.

Après pour les aficionados du "jeu de scène hype", il y a le D-beam qui, à mes yeux se révèle être plus un gadget qu'autre chose...
slt!!
perso je n'aime pas trop les tout-en-un, mais vu que tu a du temps sans ordi tu peux déjà t'amuser avec ta mc 505.
c'est sur c'est pas du nord ou du virus côté sons mais tu pourras déja trouver quelques sons sympa!!! et puis tu te feras la main aussi!!!
bonne chance!
bon courage avec cet oignon Smiley
z'êtes dur. Moi j'ai une 808 et on peut faire déjà pas mal de chose avec ce genre d'outil. c'est mieux que rien. cela permet de s'amuser. On a pas tous la prétention de devenir des producteurs mais juste de faire du son pour se faire plaisir.
rodi26 wrote :
z'êtes dur. Moi j'ai une 808 et on peut faire déjà pas mal de chose avec ce genre d'outil. c'est mieux que rien. cela permet de s'amuser. On a pas tous la prétention de devenir des producteurs mais juste de faire du son pour se faire plaisir.

comme on ne le répetera jamais assez l'important c'est du s'amuser et ce faire plaise