patch nord lead 2x

voila je cherche des patchs pour mon nord rack en sysex
si vous connaissez des sites car sur le site de clavia meme je ne trouve rien
merci
electonic music verifie sur audiofanzine mais je pense qu il n en existe pas , c est plustot pour les modular 1 et2
au faite pourkoi tu parle pour rien dire mon pote te demande si il y a des patchs pour le nl2 pa pour le modulare ou pour lui dire d'aller sur audiofanzine(de plus j'était avec lui quand il a poster ce sujet car c'est pour mon nl2 )
veille a répondre correctement au sujet et pas dire de la merde stp
clair, je vois pas pourquoi il n'existerait pas de patch pour le Nord Lead 2, ce synthé est Midi à ce que je sache...
et gère le SysEx qui plus est...

Patausarus t'as vraiment la patate... ça avance la zik ... ?
Dans le Cul a Patau , y'a plein de patch, y'a plein de patchs....
lol
ca lui fait du bien j'espere qu'il va se remettre en question sinon pauto kom dit machete kan est-ce ke on entend ton son a moin que tu sois comme franco de la muerte (sauf que lui il c'est de quoi il parle) tu fait de la m....
programme pour le 25 avril dans l aude "electrojet v2 ".... j ai d autres dates , bientot l album , 3000 euros offert par la sacem en plein mastering les enfants avec grave la patate.....  le nord wave Smiley
retour au sujet les nord leads 1 2 2x n ont pas de patch mais des programs , donc je dis et je redis donc les patches et leur systemes ce sont pour les nord modular  Smiley  Smiley
electro music j ai rajoute nic autant pour moi
ba oui le 2x a surtout un espace de donné plus grand et kelke fonction en plus
sinon c'est le meme