cherche dj et deco pour une prochaine soiree dans un bar a paris

salut je commence a mixer et je vais organiser une petite soiree dans un bar vers belleville prochainement
j'ai des platines des cj 1000 et une table basic de pioneer et le bar fourni les enceintes et amplis mais je pourrais pas assurer la soiree tout seul normal donc je cherche un dj qui debute ou pas ou voir quelqu un qui veut faire un live qui debute ou pas
et pour la deco si qulqu'un peut amener des ptits decos sympas ac des uv pour faire une tit ambiance koi
ca interesse t il kelkun ????
[citation]
tekn wrote :
salut je commence a mixer et je vais organiser une petite soiree dans un bar vers belleville prochainement
j'ai des platines des cj 1000 et une table basic de pioneer et le bar fourni les enceintes et amplis mais je pourrais pas assurer la soiree tout seul normal donc je cherche un dj qui debute ou pas ou voir quelqu un qui veut faire un live qui debute ou pas
et pour la deco si qulqu'un peut amener des ptits decos sympas ac des uv pour faire une tit ambiance koi
ca interesse t il kelkun ????

Salut
je suis dans le meme cas que toi, je mixe depuis quelques mois mais pour le moment en mp3.
j'ai une console hercules RMX que je branche sur mon portable avec environ 1300 titres goa, psyché...Sur cette console, on peut brancher des platines cd mais pour le moment,je suis occupé a  creer des tracks donc pas trop le temps d'apprendre à mixer avec les cds.
Pour la soirée, ça peut m'interesser, si t'as trouvé personne, tu peux me contacter en pv ou ici
@+
si tu veux tu peux ramener ton matos si t es chaud faudriat qu on se rencontre et puis jpourrais te montrer le mix sur cd c super simple et puis ca sera pas une grosse vrai teuf yora caremment le droit a l erreur en tout cas pour ma part je me l'accorde
tekn wrote :
si tu veux tu peux ramener ton matos si t es chaud faudriat qu on se rencontre et puis jpourrais te montrer le mix sur cd c super simple et puis ca sera pas une grosse vrai teuf yora caremment le droit a l erreur en tout cas pour ma part je me l'accorde

Ok pas de soucis, je peux enmener le matos.
Il faudrait que tu me dises quand c'est parce que je bosse un week end sur 2 de nuit.
Sinon moi je suis sur Paris 18ème.
@+