la branlette est bien meilleure avec la big ben... c'est bien synchro...
Fredrix wrote :
Apogee Electronics annonce l'arrêt du développement de produits pour Windows.
La compagnie a expliqué ce choix par sa volonté de se consacrer pleinement à la plateforme Apple, décrite par Apogee comme étant "inégalable en terme de puissance et de stabilité" et "offrant une large gamme d'ordinateurs portables et de bureau puissants et abordables, idéalement adaptés à la création et à la production audio." (c'est le moment où tout le monde se demande si Apple a des parts dans Apogee Electronics et à quelle hauteur).
Si le développement est abandonné, le support, lui, est maintenu pour les utilisateurs sous Windows XP SP2.
Référence là => Audiofanzine
et là => Site Apogee
De tout façon 90% de leur clients devaient être sur Mac
voyager wrote :
ouai je l'avais déja dit dans un autre topic, je suis sur à 99% que apple va racheter apogée...
il se chuchotte dans le milieu que apple veut prendre une part du gateau des studios pros à digidesign et protools...
déja ils ont racheté logic et lancé une version avec une key facilement craquable,, si ça c'est pas une démarche purement commerciale... puis apogée lance une carte dsp (symphony) a un dixieme du prix d'une carte protools, puis maintenant apogée arrete le support sur pc...ça sent le cout d'apple à plein nez ça
Fredrix wrote :
Suis pas si sur que ce soit la raison réelle.
Je verrais bien une vision de Jobs de maitriser la chaine des contenus de bout en bout: Studs -> Itunes -> iPod/iPhone Gd Public
Juste une pensée de fin de journée...comme ça
Hypnotik wrote :
Y a aussi Lynx avec leurs interfaces Aurora, apparemment c'est du lourdo qqun a des échos ?