Do you know Renoise tracker?

Salut Smiley  qui bosse sur tracker? moi je suis sous Renoise  Smiley
ça existe encore les tracker ? Smiley
Renoise est un trackeur musical d'une nouvelle génération, combinant un son de qualité studio et une expansion virtuellement infinie et ce avec une interface simple et claire qui vous donne un contrôle intuitif des paramètres et des options.

Renoise utilise une technique qui a fait ses preuves et ce depuis l'amiga, mais il n'est pas pour autant dépourvu d'implémentation MIDI, ni du support des plug-ins VST et VSTi, ce qui donne accès à un logiciel simple et accessible tout en un.

Le principe est old school vintage mais après la nouveauté c'est la gestion des plug'in Vst qui n'existai pas autrefois et quand ta connu la belle époque atari amiga ben ça fait chaud au cœur surement un truc de nostalgique.

Pour vous donner un exemple ce qu'il est possible de produire un lien ou vous pouvez down des tracks dans tous les styles  
http://www.renoise.com/songs.php
easily embarrassed l'utilise
Moi je travaille sous Renoise, j'aime beaucoup ce logiciel, il est très bien réalisé!  Smiley
L'interface peu dérouter au premier abord mais ensuite c'est très efficace.

Je ne compose pas de la trance, mais de la musique new-age et de la musique pour la méditation!  Smiley
La version 2 à l'air de tuer