débutant cherche avis pour don morceux

désolé maisn le morceaux ne s'affichera ke peut etre demain
ça envoie le Pâté DD
et respect pour la moustache
au fond… ou du fond de la cuvette ?!!  Smiley
ai écouter les sons et la construction sont sympas mais je trouve le tempo un peu rapide...
pour le tempo c fait expres désolé des ne pas rentrer dans les meurs habituelles de la trance mais je ne cherche pas forcément a faire comme les autre g mon style après ca plait ou pas mais la c pas de mon ressort de faire de la musik pour les autre du moment ke ca me plait moi ca le fait
ddfullbordel wrote :
pour le tempo c fait expres désolé des ne pas rentrer dans les meurs habituelles de la trance mais je ne cherche pas forcément a faire comme les autre g mon style après ca plait ou pas mais la c pas de mon ressort de faire de la musik pour les autre du moment ke ca me plait moi ca le fait

dans le titre du sujet tu demandes notre avis et quand on te le donne , tu reponds c'est comme ça et puis c'est tout!!!

??? Smiley
j'aime bien ce que tu fait quoi que un peut trop rapide a mon gout!mais les gouts et les couleur.....
sinon tu travaiL sur quelle logiciel?????ah!!!!un collègue du 49! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je travail sur ableton je vois a ton avatar que t un inconditionnel de reason  g du mal avec ce logiciel mais ya des mec ki sorte du son mortelle avec par exemple :http://vimeo.com/3051312
meme si ce n'est pas de la trance le moi j'adore
sinon t d'ou du 49?
topette kom on dit chez nous
j'avais pas vu ke t t de kartier waste donc on va surment ce croisé pendant face sinon je vais joué surment samedi a l'okapi mais ca n'a aucun lien avec le festival tcho
merci pour tes conseil DD!sinon oui je suis du 49,de Saumur plus précisément!
et oui je faisait partie de kartier waste il y a encore un peu plus d'un moi mais j'ai démissionné de l'asso!
(des petit souci de compréhension,et comme ont dit "mieux vaut être seul que mal accompagné")
a bientot DD Smiley  Smiley
ok g connait pas trop l'asso mais fo kon garde contact ou ke l'on ce voit
ddfullbordel wrote :
ok g connait pas trop l'asso mais fo kon garde contact ou ke l'on ce voit

Smiley pas de souci DD,se sera avec plaisir Smiley  Smiley
(si tu veux mon adresse MSN,MP! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley