Nettoyage jog cdj100s

salut à tous  Smiley

j'aimerais savoir s'il est possible de nettoyer le jog sur des CDJ100s. J'en ai un qui doit avoir une poussiere ou un grain de sable en dessous Quand on le tourne il fait un bruit style "ça frotte". J'ose pas tirer dessus comme un potard...  Smiley
t as fait un pate de sable avec ta platine , demonte la et un coup de bombe , un cruci fera l affaire Smiley
Hood wrote :
salut à tous  Smiley

j'aimerais savoir s'il est possible de nettoyer le jog sur des CDJ100s. J'en ai un qui doit avoir une poussiere ou un grain de sable en dessous Quand on le tourne il fait un bruit style "ça frotte". J'ose pas tirer dessus comme un potard... Smiley

te géne pas Smiley
teefm wrote :

te géne pas Smiley

yess ! merci mec !  Smiley

j'ai failli ecouter patausaurus qui me disait de tout demonter !  Smiley  Smiley
c est bon de tous demonter et nettoyer a l ether de temps en temps   , mais vas y doucement y a 3  CI  , en bref sois délicat ...
Hood wrote :

yess ! merci mec !  Smiley

j'ai failli ecouter patausaurus qui me disait de tout demonter !  Smiley  Smiley

aparament mr fait du mix , si il n y avait pas des gens qui etudient les gammes , tu pourait pas faire mumuse
Smiley
lol,  Smiley

Je mix pas. Je laisse ça à ceux qui maitrise cet art.

On a acheté recement 2 cdj100 d'occas pour notre asso. Afin de ne plus compter sur le matos qu'on "devrait" nous fournir...

Smiley
super melon wrote :
Smiley  Smiley

tu nous manquais  Smiley
Smiley Salut

J'ai exactement la même chose sur mes cdj200, la sensation d'un grain de sable sous le jog... Smiley
C'est un peu gênant, j'ai peur de les abimer... Si ce n'est déjà fait!    

Que faire ?  Smiley
il ne te reste qu'un seul moyen....
Image
Smiley  Pas d'accord Smiley

D'autres idées ?
un tournevis
teefm wrote :

te géne pas Smiley

Obligé de la démonter selon toi? Le jog ne se retire donc pas sur les cdj200?
Smiley  j'ai peur des tournevis!
teefm wrote :

te géne pas Smiley

Ca marche aussi pour le jog des 500s ?
le marteau???? ça marche pour tout !!!! même pour les copines recalcitrantes!!!!

Smiley
hello j ai u moi aussi les cdj 100 moi aussi j avais l impression d un ptit frottement sous le jog mais en fait je dirais que c est plus du jeu dans le jog de tel facon que quand on appuis dessus ca le penche legerement et a mon avis sa frotte sur le plastique !! mais bon je dit ça je dit rien!!  Smiley  Smiley
Smiley  et pour mes 200 ???
Je veux bien te donner mon adresse mais dans ma poubelle tu ne trouvera pas grand chose apart un marteau et un tournevis Smiley
si tu jettes ton tournevis tu la nettoieras jamais Smiley
senix wrote :

Ca marche aussi pour le jog des 500s ?

oui ..
Salut a tous
j aimerai savoir comment nettoyer les tetes de lectures sur mes cdj 100 s  sans les abimer,
ce week elles on sautées a 2 reprises  Smiley
j hésite a mettre un cd nettoyant je sais pas si c bon ou pas ......

Merci d avance Smiley
pour nettoyer tes jogs n'hésite pas à la démonter et mettre un peu d'ether sinon un coup de compresseur dedans (à faible pression)
ardhanari wrote :
le marteau???? ça marche pour tout !!!! même pour les copines recalcitrantes!!!!

Smiley

grave une fois que la mienne a mon marteau, c'est free total.....