celui qui les trouves , je lui paye un bonbon
psychotrop wrote :
y veut rien dire ton sujet...
n importe quelle gamme !
Neosens wrote :
On peut utiliser n'importe quelle gamme dans ce son, mais la gamme utilisée ne definit pas le style joué, ce serait trop restrictif ! En trance tout depend de la couleur que tu veux donner à ton track, on remarque souvent des melanges majeur mineur qui donnent des couleurs tres particulieres aux tracks... J'utilise beaucoup le mineur melodique pour des couleurs assez mélancolique ( j'adore le style fin du monde looool). Bref y'a pas de regles dans ce type de son et c'est ça qui en fait tout son charme
patausaurus wrote :
tu tourne autour du pot, la goa ,si tu te sert du free jaz c est de l acid jaz qui sortira pas de la trance...bon je te retire le bonnet d anne car tu fait un effort c est bien...besoin de precision, c est pas pour moi que je fait ça.
psychotrop wrote :
ou c est toi qui ne comprend pas je vois pas comment neosens et moi on peut mieux t expliquer
ndlr: âne... ouf merci j ai cru un moment que les 10 années au conservatoire m avaient servi a rien, tu es trop bon
la prochaine fois je viendrai meme pas te repondre je deteste ces airs condescendants
Neosens wrote :
On peut utiliser n'importe quelle gamme dans ce son, mais la gamme utilisée ne definit pas le style joué, ce serait trop restrictif ! En trance tout depend de la couleur que tu veux donner à ton track, on remarque souvent des melanges majeur mineur qui donnent des couleurs tres particulieres aux tracks... J'utilise beaucoup le mineur melodique pour des couleurs assez mélancolique ( j'adore le style fin du monde looool). Bref y'a pas de regles dans ce type de son et c'est ça qui en fait tout son charme
LIPO wrote :
moi perso je m'en fout!
je connais rien au solfège
et c'est pas pour ça que je fais des complexes,
ceci dit je respecte
LIPO wrote :
c'est gentil, quand je dis que je m'en fout,
c'est que pour ma part, je me fie à mon oreille
tant mieux si tu as des connaissances en théorie musicale
mais l'essentiel à la finale c'est le resultat,
à chacun son alchimie créatrice...
[nom][/nom]
LIPO wrote :
bon alors vas y balances nous les gammes!
talking machines wrote :
question respiration ça va , la colonne d'air , y'a 30 ans que je pratique , je te parle juste de ton et de finesse dans tes propos , autrement , pour un boeuf improvisé , c'est quand tu veut......................
talking machines wrote :
cubase , mais la , mon ordi pour la m.a.o est planté grave , (a tel point que je vais surement changer de config...) pour un boeuf , ce sera forcément du direct "live".........
Hypnotik wrote :
moi perso j'ai un colon plein d'air qui demande qu'à s'échapper putani j'arrête j'suis limite aujourdhui
talking machines wrote :
Patausaurus tu commence vraiment a etre chiant....