existe t il des groupes ou association ?

salut je voulais savoir si il y avait des asso de musique trance basee sur paris ou region parisienne qui pourrait me permettre d'apprendre a mixer, echanger et rencontrer des gens vraiment du milieu
euh je crois que y avais des cours de mix qui ce donnais masi sur lyon, du coté de chez harda, mais c'est flou, ou alors c'est le boss de sonic motion je me plante peu-etre

parcontre eclaircie un peu ton titre de topic là on sais pas ou on vas
Il y Lady 1000 Volts qui donnait des cours de mix quand elle  vient en france: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,5,,19592,1,0.html. Mais en ce moment elle vit sur Tahit...ca fait un peu loin pour prendre des  cours  Smiley Néanmoins quand elle renvient sur Paris.

Tu peux la contacter par mp ou au travers de son myspace: [url]www.myspace.com/lady1000volts[/url]

Sinon sur Paris, il y plusieurs écoles qui proposent des cours de djing. Il y a eu un article dans Tsugi sur le sujet en début d'année je crois. Un des cours est donné sur platines CDJ 1000 par un ancien dj de trance psy. Mais je n'ai pas cet article sous les yeux. Essaie de trouver sur Google.
tekn wrote :
salut je voulais savoir si il y avait des asso de musique trance basee sur paris ou region parisienne qui pourrait me permettre d'apprendre a mixer, échanger et rencontrer des gens vraiment du milieu

Pour moi le meilleur moyen c'est d'apprendre seul dans son coin et de bien se prendre la tête. Par contre c'est vrai que si tu peux avoir des conseils par tes connaissances, ça peut aider. Imho on ne m'a jamais rien appris et j'ai réussi à me dépatouiller. Je me rappelle avoir passé des heures à observer les dj à l'époque ou j'ai commencé, et à la maison j'essayais de reproduire ce que j'avais retenu.
En tout cas bonne chance à toi