Conseil Ampli + enceintes HIFI pour Ambient, Psy, Prog

Bonjour,
je souhaite refaire ma chaine Ampli + enceintes mais il y a pleins de marques.. et il est difficile d'ecouter tout en magasin! l'ipod serait la source (diffusion de Wav ou mp3 320kbps). je recherche des basses profondes (mais "naturelles") et un medium pas trop présent, bons rendu des aigus.. bref un truc qui colle bien aux styles électroniques en priorité Ambient, psy, prog et de temps en temps Dub, un peu de rock, pas de classique. puissance adaptée à un appart genre de 50W à 80W maxi
j'ai  vu un truc qui a l'air sympa (dock ipod inclus) mais je sais pas ce que ça vaut !?
http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1012138&productname=&pg=1&typeRetour=rechBoutique&theme=0&marque=385&categorie=0

merci
combien tu veux y mettre?
patausaurus wrote :
combien tu veux y mettre?

Bein pas trop cher evidemment.. alors en fait je suis allé écouter pleins de trucs et suis tombé sur une bonne affaire pour l'Ampli, c'est un Harman Kardon HK 970 modele d'expo touché pour 200 euros. Fanchement bien, son très bon et tres bonne dynamique! Du coup je repousse l'achat des enceintes car j'ai rebranché mes vieilles Bose dessus et elles revivent! elles étaient sous exploitées avant et maintenant elles redonnent pas mal, bon y'a surement beaucoup mieux mais ce sera pour plus tard car j'ai pas le budget