Vos réglages sous BazzISM

Voila j'aimerai connaitre vos réglages pour un bon kick sous BazzISM, c'est plus pour me faire une idée de ce que peuvent faire les personnes l'utilisant  Smiley

Car en gros je ne suis jamais satisfait des kicks que je fais alors qu'ils sont peut être très bon, mais j'aimerai juste comparer avec vos réglages pour voir si mon approche reste bonne.

Autre question mettez vous une compression sur votre kick?

Merci d'avance pour votre contribution  Smiley
Personne ne l'utilise?
Moi je l'ai juste installé, mais pas encore utilisé
bin moi perso je gère en fonction de ma ligne de basse, à l'oreille plus ou moins et avec un tableau de fréquence ça aide aussi!
Salut je me sers de Bazzism j'adore ... Alors, en partant des presets : je réduis la durée du kick pour qu'il rentre dans pas loin d'un 1/16 pour pas qu'il soit trop "boomy". Je mets la frequence basse autour de 51 Hz, puis je trifouille l'enveloppe de pitch. Un peu de compression eventuellement pour faire ressortir l'attaque selon l'envie du moment. J'ajuste la frequence haute du kick au cours du morceau pour faire ressortir + ou - le kick sans écraser le reste du morceau. J'enleve avec un EQ shelf les frequences < 20-30 Hz. M'enfin, Bazzism en lui meme est tellement simple, ce qui est plus complexe c'est surtout d'harmoniser le kick avec la basse et tout le reste  Smiley